J’ai commencé la restauration de mon combi en 2020. Quand je l’ai acheté il y avait des sacs de café en jute sur les sièges. il me manquait deux centres de roues avec le logo Porsche fond noir du coup j’ai du tout changer. Il est passé par la case tôlerie pour la rouille perforante et ensuite la peinture, tous les joints sont neufs, j’ai installé des jalousies et le safari à l’arrière, avec les barres de protection, puis j’ai refait tout l’intérieur, les sièges ont été thermolaqués, crin neufs, housse neuves, les mousses à l’arrière sont neuves aussi, housse de roue de secours gravée au laser, pavillon, moquette et panneaux. Les optiques et l’antibrouillard ont été changés les lentilles de clignotants et les feux arrière, les essuies glace aussi, j’ai installé une pompe électrique pour le lave glace. Autoradio et haut parleur d’époque. J’ai également restauré la galerie c’est d’ailleurs par là que j’ai commencé
Il me reste à adapter le kit tringles à rideaux car je ne le trouve pas très adapté au niveau des longueur de tringles. Deux trois bricoles et quelques retouches de peinture et se sera bon. Il repart pour 50 ans.
Il est super chouette. Montre l’intérieur J’ai le sum le carrossier vient ce soir pour changer mon mécanisme de la porte coulissante, j’ai commandé des pièces neuves et l’axe du roulement s’est cassé net je suis dégoutée. Pas demain que je vais rouler avec.