mon petit combi de 71

c est la peinture que l on met sur la coque des navire pour les proteger durant leur long sejour en mer ca traite exactement pareille voir mieux qu un soit disant produit anti rouile j ai fait ca sur ma choupette elle est restee nickel et je peu de le dire l air salin par chez moi ben on connait
pour la rouille je me suis fait vraiment chier mais c est ok la dremmel ca aide :smiley:
et c est vrai aussi faut que je pense au local :stuck_out_tongue:

bon début on attend la suite :wink:

C’est beau un combi transition rouge chianti !
Pour la pompe, si tu parles de pompe à eau électrique, il faut voir:

  • si ta pompe fonctionne mais l’eau ne vient pas : dans ce cas il faut peut être la réamorcer (la mienne est super faible et si elle est à sec, il faut lui remettre de l’eau avec un entonnoir)
  • si ta pompe ne tourne pas du tout. pb électrique : Sur mon installation, c’est le robinet qui fait contact quand on le tourne : vois s’il est bien branché.
    Pb mécanique ou encrassage : démonte le bas pour voir si la bille « anti retour » n’est pas bloquée.
    En tout cas, bravo pour l’acquisition…

oué il est super

slt a tous
bon aujourd hui 2eme couche de cette fichue peinture mais tellement efficace :stuck_out_tongue:
aller quelques tofs

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bon pour finir quelques element de la deco qui commence a venir

merci pour tous ces encouragaments

pour la pompe c est ok elle refonctionne c etait juste un fusible qui ne faisait pas contacte comme il faut
en tous cas merci pour les infos :grin:

joli :wink:

tu te serai aussi moins emm…si tu avais viré tes panneaux de bois, non :laughing:

c est pas ca qui me faisait suer mais la peinture elle est dure a appliquer surtout quand on la dilue tres peux pour une bonne efficacite et les panneaux sont pas enleve car a la base je ne devait pas les changer mais vu leur etat j attends d avoir des nouvelles planches pour le demonter mettre de la laine de roche derriere et hop ce sera ok

la peinture rends vraiment bien

c est clair la ca commence a me plaire

:smiley: :smiley: :smiley:

oué continu comme sa

aucun probleme :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

slt
aujourd hui vu le tepms relativement beau(mais qu est ce qui caillait :mdr: )
donc ce matin debut des travaux a neuf heures(punaise j etais en forme…)
donc pose de l isolant insonnorisant qui va bien puis installation des nouveau panneau de bois recouvert de fibre a peindre et de la moquette (comme d hab il me manque toujours un truc pour finir (la colle ben j en ai plus juste pour un morceau fait suer mais c est pas grave on vera ca demain)
mais place aux photos

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ca avance ca avance

Salut rasta kool ca décape!!
Beau p’tit combi, j’adore les bi tons!!
Eh oui peu etre qu’on aura l’occaz de se croiser un de c 4, la manche c’est pas bien loin de caen!!
allez bon courage pour la resto.

merci mam’zelle et a bientot :wink:

slt
depuis deux jours on est moi et dame sur les banquettes arrieres c est po facile a faire tous ca
meme que j essaye la couture si si la preuve :mdr: :mdr:

image introuvable

mais on y arrive voila quelques elements

image introuvable


voilou pour les news

salut rasta trop kool,
le résultat est magnifique, tu te débrouilles comme un vrai couturier. je suis baba.

Zebuline n’a qu’a bien se tenir :grin:

slt
aujourd hui on a continue dans la sellerie et remontage de tous les meubles du frigo et de quelques accessoires ca commence a claquer moi j adore pas vous
place au tofs


je sais vous aller dire le tissu n est pas droit sur le dossier <_< mais si vous inquietez pas j ai rectifier ca fait mieux j allais pas faire une tof pour ca
aller la suite

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bon voila pour aujourd hui
mais il y a encore des choses a faire
les parechocs a debosseler et repeindre
les jantes a demonter et a repeindre +nettoyage des enjoliveurs
les hamacs a remonter
les panneaux de portes
et puis bien sur le moteur a mettre tout beau :mdr:

merci a tous pour les compliments mais je ne suis pas seul sur le coup
ne vous inquietez pas je transmet aussi a madame :grin:

ps je ne sais pas ou je vais mettre la skimboard :flushed:
et petite question vous en penser quoi si je pose du tissu su le tableau de bord « style british » ca peut le faire ou pas car on est un peu indecis sur le sujet

coucou!! dis moi ce combi ne viendrait pas d’hendaï par hazard?