mon petit combi de 71

ilest bien rtkdkp, il a compris tout de suite que nous qu’est-ce-qu’on aime c’est les photos.

sinon, je crois qu’il faut ressortir le topic électrolyse. non?

id19p.over-blog.com/article-5643668.html

oue mais je suis deja connaisseur des forum ca aide :laughing:

bravo pour ton combi j’adore ce model ,comme le mien il te reste plus à le remetre en état avec de la patience et du temps salut jc

c est clair depuis le temps que j en chercher un dans mees moyens et dans un etat correct
maintenant place a la petite resto car le plus gros a etait fait

rtkdkp et jcf, si vous faites des p’tits avec vos t2a, gardez m’en un.

ok pas de soucis

Bravo!!! A faire beaucoup de KM!!!

j espere bien mais avant petite refexion du moteur
mais bon avec les km qu il a fait en une journee je pense que juste une petite peinture des toles et reglages qui vont bien devrai suffir :smiley: :smiley: :smiley:

salut et bienvenu à vous
joli combi pas trop de taf en perspective

effectivement
merci en tous les cas mais demain j attaque grosse journee en perspective

slt comme promis voila quelques tofs du travail d hier et celui d aujourd hui
hier la journee c est bien passee nettoyage des sieges avant petit nettoyage de tous l avant et mise en place de la moquette speciale « hawai » :mdr:
les photos
image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila pour l avant reste les panneau de portes mais j attends le tissus qui est en commande
aujourd hui demontage de toute la partie arriere et debut des surprises moi qui penser n avoir qu a poncer et repeindre et ben non j ai fait soudage et mastiquage (le s surprises si elle n etait pas la qu est ce qu on ce ferait chier ) enfin bref voila les trou a boucher et le combi sans rien dedans
image introuvable

la partie derriere les sieges avant deux trou de rouille

image introuvable

image introuvable

image introuvable

au niveau de la fixation du meuble clic clac et le passage de roue superieur

image introuvable

image introuvable

desoler j ai pas de tofs des soudures mon apn qui voulais plus fonctionner (une vrai m…de celui la) juste 3
donc soudage et mastiquage

image introuvable

donc voila pour aujourd hui
la partie gauche en bois qui tiens les fixations du meuble clic clac et a refaire
enfin bref c est la chiotte mais bon valais mieux tous demonter pour voir les surprises eventuelles qui sont finalement bien reelles
mais je vous rassure meme plus peur :mdr:

salut, et en voilà un autre de bibi désossé :wink: qui va devenir tout propre :grin:

tu as pu supprimé la rouille avant de mastiquer,sur les photos ?
Celui qui est pas mal est le Julien ot’rouille , puis brosse fer et là, impec :wink:

Bravo pour la mise à nue, et bientôt le rhabillage :laughing:

Nelly

grosse brosse metallique meuleuse avec fap decoupe des morceaux ressoudage de tole propre
j ai tous fait dans les regles de l art
reste plus qu a reponser l exedent de mastic

slt a tous
aujourd hui j ai un peu bosse sur le plancher du bus :stuck_out_tongue:
poncage traitement de toute la rouille de surface c est vraiment la me…de a enlever place au tofs

je sais y a encore de la rouille mais c etait pas fini juste degrossi j ai fini a la brosse metallique
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

la partie que je prefere apres le poncage la peinture epoxy speciale bateau la chianlit a peindre mais tres efficace faudra encore une petite couche pour etre tranquille

image introuvable

vous pouvz laisser un commentaire :smiley:

tout le monde roupille… :smiley:

bravo rasta trop kool,
moi qui suis une feignasse fataliste et minimaliste
je suis très impressionné par ta volonté en dépit de tes faibles moyens.

qu est ce que tu entends par faible moyen
a titre d infos j ai un semi auto ponceuse compresseur meuleuse etc je suis equiper comme il faut mais pistoler l epoxy alors que le combi est monter ca fait moyen vaut mieux pas trop l utiliser et prendre les vieille methodes

bin je veux dire que de prime abord tu n’a pas un vaste atelier bien sec à ta disposition.
voili voilou. :neutral_face:

bien vu la petite resto, continue comme ca :wink:

ledav à tout simplement voulu dire que tu fais comme nous tous, on fait avec les moyens du bord c’est à dire nos 2 petites mains :wink:

Sinon, tu as réussi à bien faire partir tout la rouille dans les coins :question:
nous avons utiliser le Julien ot rouille pour les coins inaccessible et plancher et ca te transforme la rouille en le phosphatant en meme temps (par contre faut bien laisser secher)
Grace à Barbuz qui nous a fait connaitre ce produit.

allez, traite cette mauvaise rouille de facons a ce qu’elle ne revienne plus :wink:

Nelly

super la peinture bateau epoxy mais c’est quoi exactement?
c’est pas l’homme qui prends la mer, c’est la mer qui… :grin: