MoN PaRpAiNg

Salut,

Voici les photos de mon parpaing, il es de 1992…un des derniers, allez place aux photos.

image introuvable

image introuvable

image introuvable
(l on peu noter l’effet de lumiere :smiley: )
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

(sympa ce petit rangement)
image introuvable

(son numéro de sécu)
(la sono 4 X 6000 watts) :grin: :grin:
image introuvable
(si quelqu’un connait une personne qui peu m’avoir un accoudoir)
image introuvable
(vu du salon)
image introuvable

il claque ton popo le système du bas tes sièges sa fait un lit adulte?

Oui en bas c’est un Clic-Clac, il est beau mais il ne vaut pas DRAGIBUS… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J’ai pris ça car je n’ai plus le temps ni la place de refaire un bibi.
Au faite, j’ai retrouver un collector, mes premieres vacances en BX avec un pote (y 9 ans je crois), ça c’est collector !!

C’est marrant toutes ces bouteilles d’eau !!
Je t’ai connu plus tard à ta période Pineau !! :grin:
Bienrevenu gilloupopo :laughing:

salut gilloupopo,
il est très beau ton bus !!! j’espère qu’on aura l’occasion de reprendre un peu de pineau :grin:

Hello,

Maintenant c’est le Vin rouge de la petite ferme bio a coté de chez moi, une merveille.
Au prochain camper week je ramène 2 ou 3 caisses pour dégustation.
L’eau c’était pour faire chauffer les pates et la petite hygiène (et oui on a traversé l’Espagne en BX), sinon le pack de bière est visible a coter de la roue droite avant… :grin: :grin: :grin: :grin:

:astonished:
Ouah !! Le top : MULTIVAN avec réhausse de toit… en LAST EDITION !! :sunglasses: :sunglasses:
Belle bête !!
Import Allemagne ?? :question:

Bonne route avec petit veinard … :grin:

Oui surement d’allemagne…
image introuvable

image introuvable

Souvenir… d’Hannovre…

Guy

Oui il vient d’allemagne, et j’ai appris que tous les ans il ya un rencards de tous les Last Edition. Mais ca fait un peu loin et je ne parle pas allemand :astonished: :astonished:
C’est vrai que la réhausse c’est bien sympa (bon rajouté c’est sur, j’ai déja eu des remarques, que ca défigure, mais bon c’est ce que je voulais et je l’ai acheter comme ca, après moi je ne suis pas un puriste dans l’ame…tant que le pinault loge dans la glacière :grin: :grin: )

il est jolie ton popo,et je ne trouve pas que la rehausse soit vilaine…sa lui donne un air de westfalia…sa doit te changer de ta BX,il y a un peu de place,non :question:
Belle achat et bonnes balades… :sunglasses: :laughing:

salutations

Westy 45