mon nouveau westy de 69

voila notre nouveau jouet pour la saison
il vient de l’ardeche, c’est un bay westy de 69 un peu pres d’origine, a par quelque modif par l’ancien proprio
comme les faux ar ( que je vais remettre a l’origine), la peinture sur les meubles ( j’y reflechi), et les housses de sieges qui sont dechirees ( les refaire)
mais le plus important c’est de resoudre le probleme de perte de puissance entre la 3e et la 4e
pour le moteur c’est 1600 (qui a ete refait) avec un carbu 32-36 progressif (qui est neuf)
place au photos




cool un 69 :grin:

moi aussi j aime les 69 … :grin:

C’est madame qui doit être contente :grin:

Elle l’est moins depuis qu’il se rase mal :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

j’etais sur que ca voulait devier avec un tel chiffre lol

Salut, nous aussi nous avons se probleme la aussi: on a une perte de vitesse entre la 3è et 4è. C’est un 2L et on a mis un carbu progressif , nous cherchons donc un bon garage qui pourrais nous le régler? Si t’as des infos tiens nous au courrant! merci

je vais voir avec un pote qui aime bien les carbu sinon je passe en double carbu
a suivre

voila reste a mettre les feux et a essayer

voila le resultat finale





bravo, c’est beaucoup mieux comme ça…je l’adore ce combi…est ce parce qu’il est BLEU?
A+
TH

Rien ne vaut un 69 à piti feux :wink:

rien ne vaut un 69 tout court

:laughing: :laughing: :laughing:

oui, tu as raison, rien ne vaut un 69 :smiley:

Ben si… un 68 tiens! : p

Sinon très beau ce west, surtout avec sa teinte passée ça lui donne beaucoup de charme!

les 71 ’ sont equipé de frein a disque a l avant ca ralentit un peut mieux :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: c bien auusi

Je me souviens je les vue ce combi au meeting de molsheim (bas rhin).

Vraiment beau :wink:

OOhh !! les freins c’est pour ceux qui savent pas conduire :wink:

:wink: