Mon meuble a chiotte !! ;-)

Voilou, depuis quelques j’avais les chichis chimiques :slightly_frowning_face: , mais fallait faire un petit meuble, donc je me suit trouvé une petite table basse de 40x40 chez Mac-Dan (12€), 3 petits bouts de contre plaqué peint en vert bien sur :smiley: et voili mon petit meuble a chichi, a, j’oubliait un coussin pour le dessus, vert aussi :roll_eyes:

Les chichis:

Le petit meuble:

En place!

Vu des places avant;

Voilà, pour nous ça nous suffit, je le trouve pas mal!..Et, c’est MOA qu’il l’es fait !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

PS: j’hésite a fermer les 4 cotés du meuble, pour le fermer complètement !!?? :bulb: :bulb:

Salut,
Eh!! ça le fait nickel :open_mouth: :grin:

Philcox 09

Perso, y’a pas a chier, je fermerai les 4 côtés .

C’est carrement un trône ! :wink:

:smiley: :smiley:

ouais, tu t’es pas fait chier…

rhaaaa, moi, il n’y a pas moyen que je chie dans mon combi :astonished: :astonished: :astonished:

C’est pas pour chier, c’est pour faire comme les grands (kamping-car)de la déco :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

Eh ben moi je chie et je baise dedans … :thinking: :grin:

Cando, t’es un grand malade !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Euh, là Cando on parle des chiottes :smiley: :smiley: :smiley: et là je me pose des questions :thinking: :thinking:

c’est incroyable ce que tu dit là Cando, je demande donc la preuve en image… :roll_eyes:

en gros c est les chozes de la vie, quoi :smiley:

:grin: :grin: :grin: Me dites pas que vous baisez pas dans votre combi, bande de faux cul :laughing: :laughing: :laughing:

Bon c’est vrai pour le reste faire la commission dans le bibi , faut aérer avant de ce coucher :grin: :grin:

En tout cas bravo pour le meuble , et en plus pour pas cher :wink:

je rote, je pete rien ne m arrete,
je pisse , je chie, je baise pas, je fais l amour et plus souvent qu a mon tour … :grin:

bref c est une maison secondaire…

ça me fait penser que le popo n a pas encore été « baptisé »…

bébé, t es ou ??? :grin:

Dis, quand tu utilises ton chichi…c’est le petit meuble qui doit te faire chier, non ?
A moins qu’il ne s’ouvre sur le dessus… :sunglasses:

En tous cas bravo :wink:

Ben oui, il me fait chier le meuble, je l’'enlève et le pose ou je peut !! :cry: :flushed: :flushed:

t’enleve les vaterchoses et tu laisse le meuble :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right:

Chouette ton petit meuble :smiley:

Surtout vite fait et pas compliquer!.

donc en ce jour nous aurons au moins apprit que mister cando se tripote devant son calendrier pirreli sur son chiotte chimique dans le combi
va être contente madame cando!!!