mon join pourtour moteur de mon combi devon 79

je vien de ramener mon combi a montpellier jai rouller sans le join on ma di que cela n’estait pas trop grave
mais que il faudrai le metre car cela enpeché le moteur de refroidir

je voudrai savoir commen on change le joint pourtour moteur je parle bien de cette piece la serial-kombi.com/joint-mo…979-N3619.html
jai lu qui fallai sortir le moteur esque c’est vrai car je suis une buse en mecanique
jai vue qu’il y avait un coté un peu plus arrondi savez vous ce que cela signifie cordialement foxx

Pas besoin de sortir le moteur il se met le moteur en place il faut bien encastrer les toles dans le joint. c’est simple et facile.

un petit tour dans le moteur de recherche?
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=43903&highlight=joint+tour+moteur

merci pour cette reponce si rapide je vous remerci beaucoup je vais esseiller tout cela
et par hasar esque quelq’un a un combi sur montpellier car j’aimerai discute de visu ^^

les combis de vw-camper dans le monde et sa proche banlieue:
http://www.mappemonde.net/carte/vwcamper/france.html

et pense à nous présenter ton combi dans « vos campers », avec plein de photos.
à plus.

merci pour vos reponces
jai eseiller dailleur jai du camboui partou sa me fai marré
je trouve sa drole
mais jai 2 problem deja c’est vraiment pas facile je trouve
jarrve pas a le fairee glisser derriere c’est pas eviden surtou derriere et en plus de cela j’ai du coté gauche un cable qui passe par cette fente
ducou je ne pe pas le faire passer plus loin le cable est exactement ou la fente commence a remonté verticalement coté gauche. c’est normal ? et pui arriver deriere comme je vou lé di jarrive pas a le faire glisser plus

c’est le cable d’accélerateur dont tu parles (je pense) mais il se trouve plus haut que la ou doit se mettre le joint. il faut que tu le fasse passer en dessous. c’est le début du bonheur de la mécanique le camboui.

retire un peu de cambouis et attrape ton appareil photo, normalement y a aucun câble qui passe par là, le cable d’accélérateur passe dans un trou au centre de la turbine - sur un T1, sur un T4 je sais pas. -------> fais nous quelques photos de ton moteur! :wink:

haaaaaaaaaaaaaaa je né même pas réglé ce problème de joint hélas je vous envoi des photo demain heureusement j’ai déjà un nouveau problème la pompe a eau c’est declancher toute seul impossible de l’arrête sa ma fait trop peu jai du déconnecter la cosse sinon cela ne s’arrête pas que faire svp je suis en stress

arf mais vraiment je suis hors de moi :imp: :imp: :angry:

:astonished: pompe à eau :astonished:
vite une photo! tu tiens un scoop

la pompe a eau de l’evier :wink: pas du moteur hein :astonished:

un petit faut contact sur l’interupteur :wink:

oui de levier pardon j’ai pas précisé oui mais j’ai rien fait pourquoi d’un seul coup comme ça

:smiley: ouais !!! des photos ! c’est plus facile :grin:

salut foxxmax ! c’est quoi une pompe de levier ???
et la bienvenue à toi :smiling_imp:

arf je n’ai pas d’appareil photo la ou je me trouve je vais faire ca pour demain je rentre sur montpellier de bayonne 600 borne je me souhaite toute la chance si il y a des gens sur mon trajet (je passe par touloupe j’y serai a la gare de toulouse lundi a 11h normalement si tous ce passe bien ) pour ceux qui on un numero de telephone que je peu joindre entre demain et lundi compris je serai plus que heureu
car si j’ai un soucil je suis vraiment pas douer en mécanique cela me ferai donc trés plaisir si une ou 2 personne pouvais me prêté un petit peu de leur temps ^^ j’apprécierais. trés cordialement foxx

:smiley:

tu fais la route en combi?

sinon seniorcanardo t’as filé un lien avec une vingtaine d’inscrits avec leurs mails vers Tolosa :wink:

cool …
ou tu passes sur Albi et tu as tout sous la main ( la bière, le mécano-prépa et le carrossier ! )

héhé merci beaucoup pour la proposition je suis a montauban demain soir il me semble que c’est pas loin :wink: