mon daily '76 by Bert82

Bon style, vraiment sympa! :sunglasses:

Perso, je lui collerai des flancs blancs ou une petite déco autocollante blanche pour casser l’uniformité du vert, mais c’est un avis perso.
Voire peut etre un kit de baguette Deluxe (meme de la baguette autocollante au mètre, ça serait pas mal)
Excellent choix pour le toit blanc!

Et le Commer, vraiment top ce camper! :open_mouth:

sympa ce bus !!!

comment a tu procédé pour le léger droppage ?

je le trouve tip top a cette hauteur

:wink:

à l’avant: kit de rabaissement soudé sur le train
à l’arrière: -2 crans

:wink:

sur l’avatar, il est pas droppé juste embourbé :smiling_imp: :smiling_imp:

Le good stance est dans le près :grin: :grin:

:arrow_right:

merci, avec des plus petit pneus que l’origine je suppose ?

c’est pas faux mais je n’étais pô le seul…!! :grin: :grin:

ça c’est très très bon !! :grin: :smiling_imp:

bisous les gars… :smiling_imp:

c’est ça; 185/60/14 à l’avant et d’origine à l’arrière.

:wink:

p’tit joueur; 165/55/14 enfin un truc d’homme quoi (quoi chéri ? ta twingo n’a plus de roues devant ?? ah non j’sais pas !!! :smiling_imp: )

hey hey !!

Me revoilà avec un peu de news sur le 76’

Après une p’tite semaine passée à Narbonne cette été en se tapant le c** à la moindre bosse ou déformation de route; l’avant était très raide et l’arrière était posé sur les butées. Du coup, la colère m’a pris et la suspension a été revue et corrigée :smiling_imp: !!

Au programme, montage de fusées décalées à l’avant et de lames réglabes à l’arrière accompagné de leurs amortisseurs (pas de photos, désolé).

Après quelques tests/réglages, j’ai du remonter un peu l’avant afin d’éviter que les roues viennent constamment frotter contre les passages de roues :angry: mais j’ai pu baisser un peu l’arrière sans être en butée.

Au niveau confort, c’est le jour et la nuit… :smiley:

:wink:

il est terrible comme ca !!!

:wink: :wink: Bien vu mec! :sunglasses:

très beau ce bus, lui manque plus que une jalousie sur le coté et il aura presque autant de classe que le mien :grin:

no comment…!! :laughing: :laughing: :laughing:

hey hey les campers!!

un peu de nouveauté sur le bus;

je voulais avoir un carrossage moins prononcé à l’arrière, donc opération changement des silentblocs,

démontage de la lame

démontage du bras oblique en vue de changer le silentbloc,

fabrication d’un arrache avec une tige filetée, une douille, le crochet de remorquage du train avant, divers rondelles, etc

remontage, j’aurais dû talquer le silentbloc mais j’en n’avais pas,

résultat: j’ai toujours les roues tordues :angry: … tant pis!!

j’ai remis les Empi qui était vendu avec le combi,

p’tit rappel,

mais ça c’était avant… :smiling_imp:

:smiley: :wink:

Salut Bert,

:astonished: Toujours pas de fenêtre Westy sur le côté …

Beau boulot , ci tu avais écouter Raz tu aurais su que ça ne changeait rien de remplacer le silence bloc :nerd:

Bonne journée :wink:

Philcox 09

j’adore ce combi, trop classe!
J’aime bien la carrosserie vert foncé avec cette belle galerie et toit blancs, et les rideaux à carreaux retenus « façon split », ça lui ajoute un côté british qui me plait. Sans parler des jantes!

merci Fantomette2 :wink:

J’aurais essayé… :smiling_imp:

Oui bien tenté :wink:

Insert coint ans try agen … :grin:

Philcox09

Pour l’avoir vu de prêt … ce bus :grin: :grin: je confirme il déchire, vraiment la classe avec ces belles roulettes!!

:sunglasses: :sunglasses: