Passionné depuis des années c est en 2003 que nous avons décidés d aquérir un westfalia
après quelques mois de recherche c est a bordeaux que l achat c est fait (nous près antibes 06).
C est une 3ème main entièrement d origine, complet et en + il n avait jamais rencontrer de carossier
malgrès tout 2 ans après je me suis fait plaisir décident qu il avait bien mérité un voile de peinture et pour ca
c est chez un ami proprio d une carosserie (ca aide ) qu il a hiberné presque 1 ans .
Par chance aucune mauvaise surprise , aucune soudure n a été faite
Donc un voile de peinture a été apliqué a l intèrieur ,le toit ,le chassis tout a été poncés et traités
Pour le moteur c est un 2l cj avec 14O.000 kms et quand mème 27 ans de bon et loyaux services
j ai décidé de changer les cilyndres ,pistons ,culasses passage au sans plomd ,
carburation un central de chez weber ( j en avait marre des sincros) ,échappement en inox
l interieur a été repris lui aussi il etait en super état (mais ma femme sujet au allergie )
j ai décidé de changer les tissus , le skai des fauteuilles et panneaux de porte , la toile de tente
j avais mis de cotés 3 manos, un klaxon tacot , 2,3 axessoirs que jai rajoutés
Voila vous savez tout , je rajoute quelques photos et a bientot peut ètre sur les routes
Je mettrais quelques photos dans les jours a venir pour ce qui a été de son passage en carosserie
merci 7red pour le compliment
Le rendez vous est pris SIMON ,merci encore et a bientot
pour le moteur non pas de photos sous le clavier, en fin de semaine quand je reviens de mon déplacement
professionnel ,je mettrais aussi quelques photos de la corse aussi
superbe dire qu ont habite la meme ville est qu ont ne sais jamais rencontrer si on ne se vois pas avant j espere qu on te verra avec ta petite famille chez simon en dordogne pour un super week end vw camper
un salut a BUGGY WESTY
j espère aussi a bientot ,peut ètre chez SIMON
si j arrive a pauser des jours j espère mème avant
encore d autres tofs d aujourd hui
un salut a GARAGISTE ,
pour l échappement vraiment hors de prix trouvé chez SK (500 roros quand j y pense !!! )
visible sur leur catalogue mais pas sur leur site,