mon combi vous choque?

bonjour a tous
je voulais savoir si mon combi vous choque; mon combi est toujours garé devant un bar et le patron hier ma dit que des gens vennaient lui demander a qui c’est et qui a fait ça, qui a osé faire ça c’est un sacrilège ect c’est gens se dise purist ou je ne sais quoi!
image introuvable

image introuvable

je ne ferais pas la même chose sur le mien :thinking:

mais pour moi un combi est un espace de liberté libre à chacun de façonner son combi à son gout et selon ses moyens donc pour moi ton combi ne me choc pas mais reflète la vision que tu en a
pour résumer envoie les tous chier :imp: et mets un mot expliquant que pour avoir une superbe peinture les gens peuvent retirer un bon de soutient et verser le montant de leur choix :smiling_imp:

:laughing: ah oui c’est une bonne idée je vais fais ça.
de toutes façon si il y a marqué des truc dessus c’est bien pour faire parlé les gens mais a dire que je ne respect pas mon vehicule faut pas abusé :imp:

au fait si on se croise je pourrais mettre un petit mot :flushed:
merci :grin:

oui tu peux il y a pas de probleme mais choisi une bonne couleur car le rouge et vert ne tienne pas :smiley:

:grin: :grin: :grin: bien vu kloustic
ils sont pas au courant que c’est une intervention plasticienne de Sophie Calle?

je sais même pas qui c’est ta sophie :thinking:

google et wikipédia sont tes amis, pour faire court c’est une plasticienne contemporaine assez branchouille, c’est pas le meilleur exemple d’artiste à même de faire une déco sur un combi, mais tu as qu’à remplacer son nom par un que tu inventes, ça en bouche un coin: « mon combi est une œuvre de Piœtr Porschisty »

Merci Google:

Sophie Calle est une artiste plasticienne, photographe, écrivaine et réalisatrice française

la suite:Sophie Calle — Wikipédia

Sinon ton combi ne me choque pas du tout, de toute facon c’est une proprité privée :open_mouth:

Salut,
c’est vrai que ton combi ne passe pas inaperçu dans ce quartier un peu bon chic bon genre de Rennes !
Après on en revient toujours au même LES GOÛTS ET LES COULEURS…

Si je peux donner mon avis, c’est vrai que je ne trouve pas qu’il s’embelisse avec le temps…
Pour ce qui est de l’interieur c’est un bon trip :nerd: et ce doit être facile de revenir en arrière si tu t’en lasse.

Mais perso pour ce qui est de la carrosserie, tout en gardant le même esprit, j’aurais essayé de soigner un peu plus « la présentation » de peur que justement certains pense que l’on peut faire tout et n’importe quoi dessus ! (mettre des poubelles dessus, taguer la rehausse…)

Pour le plexi, je trouve ça dommage si ça ne tient pas avec le temps, l’idée est bonne mais je pense que tu ais trop impulsif Mr Pintepeche :smiley: et que tu aurais dû approffondir la question.

Bon bâ j’ai laissé mon avis :wink:
En esperant te rencontrer un de ses quatres sur Rennes depuis le temps.

c’est sur que depuis le temps on sait jamais croisé il faut y remédié vite :smiley:
sinon pour le soin c’est de l’art :thinking: :laughing: non mais il n’y a pas de soin du tout même se qui est ecrit n’est pas super mais c’est se que mes copains on marqué et ils ont mon accord toi aussi si tu veut tent que se n’est pas de la destruction ça ne me derange pas que les gens ecrivent des truc dessus :smiley: mais pas de tague.
alors nono on va boir un coup?

:laughing:
dans l’esprit, c’est dans la lignée des splits « flower power » ni plus ni moins; y’a des parties que j’aime moyen et d’autres plus (le coin arrière gauche est pas mal); au moins, il fait réagir, dérange peut être certains et çà, c’est déjà une bonne chose !
(un peu comme les spectacles de rue, y’a du très consensuel et du très dérangeant parfois, moi j’aime bien quand les gens se barrent en disant que c’est scandaleux !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

merci a toi

moi aussi j’aime bien mais se qui me dérange c’est les gens qui se disent dans le monde du vw et qui disent que je manque de respect a mon véhicule kuste parcequ’il y a des trucs dessus il est même pas rabaissé il est tout d’origine (sauf la réhausse :smiling_imp: )

laisse causer mon garçon, le train de leurs injures roule sur le rail de ton indifférence…

aux bas je vais la marquer celle là :laughing:

Au moins toi, tu roules avec, demande ou sont les leurs…

Le jour ou te veux qu’ il soit beau, tu as juste à le peindre :astonished:

Laisse le comme ça, il est terrible :sunglasses:

merci de votre soutien c’est sympa :smiley:

Perso, je préfère un combi comme le tien qui roule tout le temps et qui vit, qu’une piéce de collection qui reste dans son garage et qui ne sort que pour les meetings !

Salut perso il ne me choc pas quant j’étais gamin un de mes oncle un peut baba cool avait un bay dans le style du tiens mes potes étaient mort de rire!!!Perso j’aime presque tous sur les combis,les show car,les rusty,les vintage,les stock,les rat’s et les origino comme le tiens.
a+