Je vais peut être faire écho à des citations précédentes, mais ce forum est extremement instructif si tu veux t’enrichir sur la connaissance de nos combis.
Pour l’incendie, cela doit faire effectivement hyper flippant.
Ps: moi aussi je suis pêcheur à la mouche.. …débutant et pas très bon, mais pas grave, tant que le plaisir est là …. mais c’est pour moi l’une des plus belles techniques de pêche.
Salut Arnaud et merci ! Oui c’était super flippant… ce chauffeur de bus, je n’ai jamais réussi à le retrouver, pour lui offrir une bonne bouteille de champagne… La STIB a toujours refusé de me donner son nom… Pour la pêche à la mouche, c’est une passion dingue oui…. ça nécessite beaucoup de temps et de pratique, mais passé les 6 premiers mois, c’est un réel plaisir… et cette connection à la nature… N’hésite pas si tu as besoin de conseils, je ne pêche que depuis 3 ans, mais j’y consacre beaucoup de temps. Bonne soirée !
Salut Wielsnake ! Oui bien sûr, il y a plein de belles balades à faire en Famenne et dans les Ardennes. Dans la vallée de la Semois aussi, et plus à l’est, les Hautes-Fagnes…. Personnellement, je te conseille de trouver un endroit où camper soit dans les environs de Bure / Daverdisse et de rayonner en direction de Wirwart (superbe), Han sur Lesse, Rochefort. A Éprave, a côté du pont sur la Lhomme, il y des emplacement aménagés avec BBQ où tu peux rester quelques jours sans problème. Un peu de passage car le coin est joli et les gens viennent en famille, mais c’est super sympa et tu tu peux ensuite rayonner dans les plus beaux paysages de Famenne. N’hésite pas à me contacter en MP si nécessaire. Et au plaisir de te croiser !
Tres joli ce combi, et quelle histoire, un vrai survivor. Le mien est exactement de la même couleur et j adore.
Tu dis dans ta description, que tu as fait la carrosserie dans le Gers. Je suis moi même du Gers, peux tu me dire où tu as été ? J ai des reprises de peinture à faire.
Merci ! Le garage c’est LENFANT, 83 rue de l’Adour, à 32160 Plaisance-du-Gers. Vient de ma part il est super sympa, et vraiment réglo question prix. Passe-mon bonjour à Monsieur Lenfant, toute la famille a désormais quitté la région mais on garde un super bon souvenir de lui.