Mon Combi, un westy 1978 importé des USA

Salut !

Bienvenue à toi et ce magnifique westy.

Il y a deux ans nous avons découvert les Ardennes, la Belgique et la Hollande en combi. Nous avons adoré !

Si l’envie t’en prend de découvrir la Drôme, nous te rencarderons avec plaisir.

A bientôt,

Maximilien

il est tres beau! j’aime bcp la couleur…!

quelle histoire!!!

Bienvenu sur ce forum.

Je vais peut être faire écho à des citations précédentes, mais ce forum est extremement instructif si tu veux t’enrichir sur la connaissance de nos combis.

Pour l’incendie, cela doit faire effectivement hyper flippant.

Ps: moi aussi je suis pêcheur à la mouche..:smiley: …débutant et pas très bon, mais pas grave, tant que le plaisir est là …. mais c’est pour moi l’une des plus belles techniques de pêche.

Bonjour Didier, et merci. Ce serait avec plaisir ! Je suis nordiste aussi à la base :slight_smile: Lillois exilé dans ce merveilleux pays voisin. A bientôt !

1 « J'aime »

Bonsoir Maximilien, ah les Ardennes, cette belle région encore méconnue ! Au plaisir de se croiser sur les routes :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Arnaud et merci ! Oui c’était super flippant… ce chauffeur de bus, je n’ai jamais réussi à le retrouver, pour lui offrir une bonne bouteille de champagne… La STIB a toujours refusé de me donner son nom… Pour la pêche à la mouche, c’est une passion dingue oui…. ça nécessite beaucoup de temps et de pratique, mais passé les 6 premiers mois, c’est un réel plaisir… et cette connection à la nature… N’hésite pas si tu as besoin de conseils, je ne pêche que depuis 3 ans, mais j’y consacre beaucoup de temps. Bonne soirée !

1 « J'aime »

Merci Matth !

Merci Lorindor !

Merci Fab !

1 « J'aime »

Merci Doka02600, merci pour l’accueil !

Merci Pat ! J’en profite le plus possible, c’est à dire pas assez :slight_smile:

Merci ! oui, une histoire de ouf ! Merci à tous pour l’accueil et les conseils !

Welcome !

Je suis aussi de Belgique! Question combi, on vient d’acquérir le nôtre en août dernier.

On est impatient de découvrir notre plat pays avec.

Vu que tu as pas mal bougé déjà, tu as des spots/trips à conseiller ?

A bientôt !

Salut Wielsnake ! Oui bien sûr, il y a plein de belles balades à faire en Famenne et dans les Ardennes. Dans la vallée de la Semois aussi, et plus à l’est, les Hautes-Fagnes…. Personnellement, je te conseille de trouver un endroit où camper soit dans les environs de Bure / Daverdisse et de rayonner en direction de Wirwart (superbe), Han sur Lesse, Rochefort. A Éprave, a côté du pont sur la Lhomme, il y des emplacement aménagés avec BBQ où tu peux rester quelques jours sans problème. Un peu de passage car le coin est joli et les gens viennent en famille, mais c’est super sympa et tu tu peux ensuite rayonner dans les plus beaux paysages de Famenne. N’hésite pas à me contacter en MP si nécessaire. Et au plaisir de te croiser !

1 « J'aime »

Tres joli ce combi, et quelle histoire, un vrai survivor. Le mien est exactement de la même couleur et j adore.

Tu dis dans ta description, que tu as fait la carrosserie dans le Gers. Je suis moi même du Gers, peux tu me dire où tu as été ? J ai des reprises de peinture à faire.

Merci

Merci ! Le garage c’est LENFANT, 83 rue de l’Adour, à 32160 Plaisance-du-Gers. Vient de ma part il est super sympa, et vraiment réglo question prix. Passe-mon bonjour à Monsieur Lenfant, toute la famille a désormais quitté la région mais on garde un super bon souvenir de lui.

1 « J'aime »

Ah la trappiste Rochefort, la 12 :heart_eyes::beer_mug:

yesss, bon après faut envisager la sieste mais les westy c’est fait pour :slight_smile:

2 « J'aime »

Je note aussi cette info, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, n’étant pas très loin…! :folded_hands:

1 « J'aime »

Bienvenue :winking_face_with_tongue::+1: Super le combi !Si il redémarre c’est nickel :call_me_hand: