MON COMBI TANGUE DE L ARRIERE

SALUT A TOUS
alors voila j ai acheter deux jantes toles en 15 et deux pneu tout terrain en 195/70/15 pour l arriere du bus je les monte et quand je conduit j ai limpression que l arriére du bus bouge de droite a gauche alors que avec mes anciennes jantes empi en 15 avec des pneu en 185/65/15 ca ne le fesait pas si quelqun peux m eclairer car je par en vacances mardi soir merci

l’indice de charge de tes nouveaux pneus est-il moins élevé que tes anciens pneus ?

sont-ce des profils C camionnettes ?

bah mes anciens pneu etai des pneu de voiture ces pour ca que j ai changer et mes nouveau pneu sont adapter au combi mais regarderai demain encore une fois on ne ces jamais

je pense que c’est la monte tout térrain qui te donne le louvoiment car un moment j’avais des 195X70X15en pneux route et je n’avais aucuns louvoiments maintenant regarde la présion de t’es pneux éssaye un peut plus gonflé :wink:
pompon

salut je vai voir la pression alors la il sont gonfler a 3 bar

et si par hasard tu as acheté des jantes d’occase , es tu sur qu’elles ne sont pas voilées ?

el sont neuves les jantes

j ai regonfler les pneu a 3.5 a l arriére et rien ne change ca pourrai venir de mes amortisseur ou le fait que ca soit des pneu hiver

J AI REMARQUER que le bus etai plus haut d un coter que de l autre a l arriére il y 1cm de différence normal ou pas

re personne pour m éclairer svp