Je ne connais pas la date exacte de la diffusion de l’émision ,normalement mi septembre début octobre.
Le combi a servi dans l’émission « L’amour est dans le pré » version belge pour la chaine RTL-TVI
Sandrine Dans ( la présentatrice) a accompagné des prétendantes à trois agriculteurs avec le combi.
Je vais t’expliquer comment le combi c’est retrouvé dans l’émission.
Au départ le réalisateur avait un T3 pour lémission. Le but étant de transporter 3 canditates à 3 fermiers.
Malheureusement ou heureusement ( pour moi) le T3 n’ a pas réussi le contrôle technique. Donc plus de combi.
Le réalisateur connaissant le combi m’a téléphoné pour avoir le combi.
J’ai bien sur dit oui, je ne suis pas fan de ce genre d’émission par contre je suis content de voir mon combi à la TV.
Dans cette vidéo, on peut voir lecombi pour une pulicité
non, je déconnais, l’intérêt de ce genre d’émission, c’est que de temps en temps on y voit un combi, et que le reste du temps, les candidats se ridiculisent et dérapent avec des bonnes vannes bien misogynes.
Pas pour le moment, l’émission est passée dimanche 21 octobre.
On verra dans le futur mais je ne cours pas après. Que se soit la pub ( pour une chaine payante en Belgique) youtube.com/watch?v=HB22ejC5mMg
ou ici l’amour est dans le pré est arrivé un peu par hasard.
Mais tous les deux aimaient le « style du combi »
Ce que je trouve "comique"dans l’histoire c’est que le combi est peint au rouleau, il n’est pas super nickel, il n’est jamais dans un top 10 lors d’un meeting mais il a fait une émission télé et le plus important il me plait et je fait des kilomètres avec que se soit pour des meetings ou les vacances