mon combi dans l'émission" l'amour est dans le pré "pour la

Je ne connais pas la date exacte de la diffusion de l’émision ,normalement mi septembre début octobre.
Le combi a servi dans l’émission « L’amour est dans le pré » version belge pour la chaine RTL-TVI
Sandrine Dans ( la présentatrice) a accompagné des prétendantes à trois agriculteurs avec le combi.

rtl.be/rtltvi/categorie/l-am … e/977.aspx

quel est l’interet de metre un combi dans ce genre d’emission ?

Pur effet de mode…

quel est l’intérêt de ce genre d’emission ? :roll_eyes:

Je vais t’expliquer comment le combi c’est retrouvé dans l’émission.
Au départ le réalisateur avait un T3 pour lémission. Le but étant de transporter 3 canditates à 3 fermiers.
Malheureusement ou heureusement ( pour moi) le T3 n’ a pas réussi le contrôle technique. Donc plus de combi.
Le réalisateur connaissant le combi m’a téléphoné pour avoir le combi.
J’ai bien sur dit oui, je ne suis pas fan de ce genre d’émission par contre je suis content de voir mon combi à la TV.

Dans cette vidéo, on peut voir lecombi pour une pulicité

skynet.be/fr/tv/video/40564/ … t-valentin

Et bein.
Entre Westfamilia qui sera sur le book de Fermob et toi qui passe à la TV.
Qu’est-ce qu’on va devenir nous, les petits gens ??? :smiley:

Bein dans « Peace And Love » y’a « Love » :wink:
A part ça … :question: :question: :question:

non, je déconnais, l’intérêt de ce genre d’émission, c’est que de temps en temps on y voit un combi, et que le reste du temps, les candidats se ridiculisent et dérapent avec des bonnes vannes bien misogynes.

un combi pour l’amour est dans le pré, mais le jour ou tu veut faire « l’amour libre façon 70 » on y verra le canardo sur un tracteur???

youtube.com/watch?v=8i74lHje1H8

Voici la bande annonce de l’émission « l’amour est dans le pré » qui passe pour le moment sur RTL-TVI. On y voit le combi

ha ha et pourquoi nos cultivateurs ne pourraient ils pas rouler en combi :grin:

Voici la deuxième bande annonce pour l’émission l’amour est dans le pré.

L’émission commencera mardi 21 octobre vers 20H20 sur RTL TVI.

youtube.com/watch?v=6SBQIwyeP3g

Il est sur le site de l’amour est dans le pré
Le combi a un nouveau surnom « le bus de l’amour »

un lien d’une vidéo:
rtl.be/rtltvi/video/512004.a … goryID=977

Afin d’éviter de regarder toute la séquence le bus apparait à la 25 ième secondes, 2minutes 55

Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission voici une vidéo de toutes les séquences de l’amour est dans le pré où l’on voit le combi

youtube.com/watch?v=CPaqiHyPHQU

Salut,
Merci pour les images :wink:

Philcox 09

de rien

Tu as eu d’autres propositions :question: de locations

Philcox 09

Pas pour le moment, l’émission est passée dimanche 21 octobre.
On verra dans le futur mais je ne cours pas après. Que se soit la pub ( pour une chaine payante en Belgique) youtube.com/watch?v=HB22ejC5mMg

ou ici l’amour est dans le pré est arrivé un peu par hasard.
Mais tous les deux aimaient le « style du combi »
Ce que je trouve "comique"dans l’histoire c’est que le combi est peint au rouleau, il n’est pas super nickel, il n’est jamais dans un top 10 lors d’un meeting mais il a fait une émission télé :laughing: et le plus important il me plait et je fait des kilomètres avec que se soit pour des meetings ou les vacances

Justement c’est pour sa bouille de baroudeur qu’il à attiré l’attention :grin:

Philcox 09

Elle est toute mimi la pub en plus :smiley:

Raph