Il y a deux ans je suis aller faire l’acquisition de mon byby dans le 91 à dommerville, clé et carte grise en main, je suis rentré sur tours au volant, voila qui fait plaisir.
D’abord quelques photos que j’ai du combi juste apres l’achat. J’etais pas fan de la couleur ![]()
… voici l’interieur:
avant … :

aprés:
Il y a de ça 2 ans a peu pres. en suite j’ai un peu stagné je poncé de temps en temps avc au debut du materiel un poil rudimentaire pour tte cette surface ![]()
Mais merci a tonton d’avoir pensé a moi quand meme. ![]()
Voila ce que ça donner dans les premiers temps.
[img]https://img292.imageshack.us/img292/5379/dsc00008qb0.jpg[/img)

Ensuite il y a eu l’acquisition d’un outil plus performant qui a facilité mon labeur. ![]()
C’etait tt de suite un poil plus rapide…
Le petit hic c’est que c’etait bien plus rapide mais que je me suis quand meme permis une pause d’un an et demi (les suspension de permis ça n’aide pas non plus.
)
Mais il y a 3 mois de ça je m’y remet je finis le ponçage.
et je me suis attqué au scotchage des vitres pendant que mon gentil papa commençait sans moi l’installation de la cabine de peinture provisoire.
Voila une fois finis, un poil dans la pénombre d’une grange!
Et ensuite arrive l’heure de la pose de la premiere couche d’appret
Ca claque les combi de peinture, toujours un peu serrer histoire de la craquer au milieu de l’application. Là on l’a peut etre jouer un peu sur de soit en ne portant pas de vrai masque qui filtre les solvant
heureusment on a rectifier le tire assez vite ![]()
le resultat une fois l’appret fini:

Et au final voila le byby a l’heure actuel ![]()

Sur ce bonne nuit a tous, je sents que mes paupiere veulent aller ce cocuher.
Bye
Gueuhu