Mon BW de 79 off road

Salut Alexx je t’avais dit qu’il était cool sur ce forum, t’as un blem et ils sont là pour te filer un coup de main. Surtout tu fais connaissance avec pleins de personnes.
A+ Combiman13

Salut les marseillais…

Moi je suis pas trop loin, j’habite Martigues, Si vous passez par là faites moi signes, et alexx, si ca t’arrive de surfer sur la côte bleue (Carry, Sausset,…) fait moi signe j’habite pas loin, …A+

PS: C’EST VRAI QUE C’EST BON UN OFFROAD, CA ME PLAIT FORT MOI…

salut tout le monde, oui ju ça m’arrive d’ailleur hier j’étais au ski mais ça surfé et peu etre aujourd’hui aussi faut que je regarde ça je t’envoi mon numéro en mp à bientot

Salut, par quelle technique ton combi a t il été surélevé stp?
pas que je veuille faire le même sort au mien, mais pour ma culture générale…
autre question, en voyant cette photo

Tes roues arrières doivent frotter le retour de l’aile (la partie horizontale qui retourne vers l’intérieur), ça a été meulé de ce coté là?

salut alors, derriere l’ancien proprio l’a recranté d’un cran et devant amortisseur réglabe je vous mets un lien sur un post de l’ancien prorpio avec des explication sur ma configuration actuelle et des super photos…
vwspirit.com/forvwsp/viewtop … c82ed498dc

à bientôt

Wouah, j’adore, il fait quelle hauteur maintenant

aux environ de 2 mètres :wink:

mon pot commence à se faire vieux lequel me conseillez vous, j’ai déjà un 4 en 1 et j’hésite :

serial-kombi.com/volkswagen- … 35627.html

serial-kombi.com/volkswagen- … 33653.html

serial-kombi.com/volkswagen- … 35451.html

Salut Alexx

Pour ma part, j’aime bienle double bugpack, d’ailleurs il est fort possible que moi aussi je change pour celui là…, après si tu fais du franchissement peut etre serai-ce mieux de mettre le simple en inox, comme ca, ca ne rouille pas…

A bientot
JULIEN

enfin un compatriote :wink: on vas pouvoir ouvrir une section off road vw-camper :smiley:

c’est pas dans le but de poluer ton poste, mais je te met une photo de mon bibi prise au Bug-In l’année derniére.
Ca te permettra de voir que tu n’est pas le seul allumé et tu te sentira moin seul comme ca :laughing:

et puis ca fait bien dans le decor…

bienvenue à toi…

michael/garden

Merci garden pour ton message, si tu es partant pour une petite journée off road c’est avec plaisir…

Une petite photo de l’évolution de mon interieur qui a d’ailleur encore changé depuis

à bientôt

J’ai vu ton bay a dock des sud la semaine derniere

ouai pour la nuit rouge…

Petit montage du bajabus en action quand il était encore à yann…

youtube.com/watch?v=5zCaGO8omQw

:sunglasses:

Bonsoir a tous, voici quelques modifications au niveau de l’interieur de mon bay, c’est beaucoup plus fonctionnelle et super sympa :wink:
Samedi on prend la route avec ettorino un autre membre du forum, direction les landes. On part de marseille si certains d’entre vous font le meme voyage on peut faire une caravane c’est pus cool