Mon BW de 79 off road

Salut tout le monde, je me présente alex 20 ans de marseille. Je possède depuis peu une Bw de 79 monté off road. Mon moteur a subbit une refection moteur il y a quelques mois.Ce combi a appartenu a quelqu’un de la drome (c’est lui qui a fait faire la refection moteur) ensuite il a été vendu et c’est retrouvé en corse où le proprio a refait la peinture exterieur. Puis je l’ai acheté il y a deux mois et moi j’ai refais tout l’interieur en vue de faire des surf trip un peu partout :sunglasses: Si vous êtes sur marseille et ses environs faites moi signe. à bientot sur la route ou dans les meeting…
Avant

pendant

Après

Bon il me reste quelques finitions, et un petit réglage moteur s’impose il tournait très bien mais depuis deux trois jours il a un peu de mal à démarrer et s’étouffe un petit peu. J’ai laissé un post sur le sujet dans la bonne catégorie du forum
à bientôt

Salut
J adore les combi off-road.
Bienvenu a toi.
@+

salut a toi,
et bienvenu parmis nous !!!

surtout en off road, ca me rappel garden (allias mika) au bug’s in, qui sur le parcours OFF road, nous a fait un super mur face !!! a fond le bus c’est stopé net contre le mur de terre :open_mouth:
très impréssionnant !!! et super trip :wink:

Joli combi, bienvenue sur le forum des oufs du camper.
un petit droppage lui ferait pas de mal :flushed: non pas taper, aïe, aïe j’le f’rai plus…

bonjour et bienvenu, en effet ce bus vient d’à coté de Montélimar. La premiere photo (dans la rivière) se passait Ruoms (au passage suivant le bus avait calé au milieu de l’eau…).

Bienvenue Alexx,belle présentation et à bientôt sur un prochain camper week ou autre :arrow_right:

Philcox 09

Génial les off road !!
Faut oser les pousser comme sur la 2eme photo ! :open_mouth:

D’ailleurs, j’ai vu un DC off-road à vendre sur « je ne sais plus quel site » :roll_eyes:

salut alex , tu es de quels coin car moi aussi de marseille mais j’ai jamais vu ton bay

Salut !

Wow !.. :astonished: :sunglasses:

merci à tous pour vos réponse!! J’habite en face du palais longchamps, mon bay est toujours garé dans les alentours tu ne peux pas le rater si tu passes. J’aimerai bien qu’on prenne contact si ça te dis et vos conseil sont les bien venus
à bientôt

Salut, Alexx, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu ais poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil

Nous te souhaitons de te plaire chez nous et surtout, n’hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités

a bh tu habite pas loin de moi , je suis au chutes lavie

salut
sympas ton off road :smiley:
ben moi je suis de la ciotat ,j aimerai bien le voir
si tu passes dans le coin avec franky13 passé nous voir :wink:
a bientot
jean francois

salut et bienvenue a toi et à ton combi
il faut oser le faire le off road :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
même pas peur :wink:

francky ton combi est blanc rideau zèbre??? si oui je vois très bien ou il est. On pourrait se voir un de ces quatre avec chaonel moi je suis partant à bientôt

salut ! Bienvenue sur le forum ! :wink:
Tu l’as acheté où en Corse ? moi j’habite Ajaccio et s’est vrai qu’ici, même si l’île est petite, y’a pas mal de bibi à vendre !

nan moi j’en ai pas encore je suis a la recherche d’un ,

le blanc off road avec les rideau zebré c’est celui de marcus il n’est pas sur ce forum , mais j’habite a 400 metre ce ce combi

et puis je suis souvent sur la ciotat , j’avais un magasin la bas il y a quelques années , et mes parents habite la bas donc jy suis souvent

je l’ai acheté sur bastia, et j’ai vue l’annonce sur flat4ever. francky je crois que justement marcus vend son combi.tiens moi au courant de tes recherches. à bientôt

bah demain je vais en voir un justement , et j’ai vu ton tiens cet aprem juste avant le rond poind a st charles :roll_eyes:

francky je t’ai envoyé mon numéro par mp si ça te dis qu’on y aille ensemble voir le combi