Mon BW de 72 à restaurer

[/url][/img]

Voici la vu d’un combi en me promenant sur les routes de campagne des environs albigeois…
Cherchant un BW depuis quelques temps sur toute la france et pays limitrophes.

Je m’arrête dans ce petit garage et demande s’il est à vendre…???
Le garagiste me dit " oui le proprio ma appelé avant hier, il le vent 2000euros?"

Stop, je le mate de fond en comble, je l’essais et là je lui dis « J’ACHETTE » bien sur aprés avoir pris des photos dans tout les angles et j’ai fais passer tout ça à plusieurs connaisseurs de mon entourage.

Donc voilou voila mon BW de 72 à restaurer biensur…Contrôle technique ok avec pratiquement rien dans la case sans contre visite.
[/url][/img]

[/url][/img]

Quel arrangement et aménagement à faire, un painture car il est peint à la main environ…tout les 2 ans peut etre…

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

Matez le petit rideau sympathique…
[/url][/img]

Et le dessous est trés bien aussi avec les passages de roues, pas de rouille sauf à l’intérieur sous le lino
[/url][/img]

Merci au personnes qui ont été de bons conseils pour mon achat(sudwest, jérome, marc, lyonel…), et merci à ceux pour leurs conseils et leurs idées…au jour le jour(fortalamo, jean yves, jérome, lyonel, sudwest et tous les autres à venir…)
En espérant vous croiser…

Salut Skal !

Dis donc pour 2000 euros il me semble que tu as fait une tres bonne affaire !

Bon courage et bonne resto ! Et post des photos de ton avancement régulièrement, ça fait toujours plaisirs !

A+

Nico

petit coup de main pour les photos :wink:

vraiment cool pour toi pour 2000€ en plus c’est une belle affaire!! :open_mouth:

bsr

bienvenu à toi

bon début un CT OK c’est partie pour rouler :laughing:

bon trip :wink:

@+

salut skal!

Bienvenue l’ Albigeois!!! et de 3 à Albi!

en plus un transition :open_mouth: incroyable, il n’y a que des transitions dans le Tarn :roll_eyes:
viewtopic.php?f=17&t=390

va faire un tour sur le lien au dessus et inscris toi sur la fameuse liste des transitions(créée par Lolo de Mazamet qui avait un 72 US…)
au plaisir de se voir! peut ètre le 29 mars à Marssac ( brasserie le coup d’envoi, rencard du Coxwagen…)

BIENVENUE!

et belle acquisition :open_mouth: , pour un 1er :wink:

chouette 1 de + :grin:

salut

bienvenue trop bien ce petit combi, il a l’air propre…je pense que tu as fait une bonne affaire…

a bientôt

chris

Salut et bienvenue parmi nous

Très bel achat ce bibi, il a l’ air propre

Bravo et bonne route

:sunglasses:

allez on mélange :grin:
dernier :arrow_right: premier

voici un peu d’avancement de mon bibi
doucement mais surement.
Aprés avoir donc réglr calbu…
le joint de pare-brise, et les disques et plaquettes ainsi que les joints de verin des plaquettes…photos!!!
Avant…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

dessous…
image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

J’en ai profitez pour sortir le tableau de bord contre le pare brise pour le traiter et le repeindre…
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

un petit coup d’aprét
image introuvable

image introuvable


image introuvable


image introuvable

voilà le résultat

image introuvable

Pour la peinture on verra plutard pour le complet…

changement des disques plaquettes et les joints du piston de frein, pas une mince affaire vu l’état des joints et pistons…voir photos…
image introuvable


image introuvable


image introuvable
g108/9159/1001543yh0.90b473d2e9.jpg[/IMG][/URL]


image introuvable

image introuvable

tout est rentrée dans l’ordre tout est changer nettoyé purgé…etc et même le cable du compteur qui ne fonctionnais depuis l’achat…petite pointe à 110 sur la voie rapide albi toulouse, le bibi bronche pas…
j’ai aussi repeint(surtout traité) l’interieur enfin la partie basse qui sera caché par les meubles et l’isolation…pas de photos pour l’instant…

image introuvable

Premier grand voyage de mon combi…
image introuvable


VIEUX BOUCAU…
image introuvable

image introuvable

bien belle ces photos , tu pourrais faire le concour qui est porposer ici : http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=3024

par contre tu arrives à fumer sous le masque ?? :astonished: :grin: :grin:
a+
hervé

quelques nouvelles mon Combi (même si en ce moment c’est plutot maison)
Pas grand chose de neuf sauf un moteur qui tourne comme une montre et les jantes repeinte…

image introuvable

pour l’instant recherche un hangar pour attaquer le gros oeuvre!!!
A +

salut

l’ami

j’éspère que les les gabarits t’auront servi ?

sinon bah bonne motiv pour le taf à venir

tchuss :wink: