Mon bibi s'est fait un pote

Salut à tous.

Aujourd’hui je suis allé à côté de Versailles (Viroflay pour être exact) pour voir un popo pour mon frangin dû à une annonce alléchante!!!

Un high roof ORANGE :grin: , 130 000kms un tas de factures attestant du suivi du pépére, une liste sympa d’accessoires, un store « rouleau » extérieur (ça j’avou je lui envit :smiling_imp: ) et un truc qui me plaît bien c’est la triplette compte-tours,température d’huile et température de tête de culasses. Il a été aménagé par campereve (pas sûr de l’orthographe) et est très propre. Un peu de carroserie est à prévoir mais plus du traitement que de la vraie restauration :wink:

On vas le chercher le week end prochain et je vous ferait part des photos :smiling_imp:

A bientôt.
Gianni

Cool !!! J’espère qu’ils s’entendront bien :sunglasses:

Salut,

Balance des photos…
Avec un peut de chance, dans le Même garage, il von Pt’etre se reproduire !!! :smiley:

Slts
David :sunglasses:

Mon frère vas le chercher samedi et vous aurez les photos dans le week -end :wink: Par contre bizarre l’emplacement de la batterie dans le T3… Moi j’ai cherché un bout de temps lors de la visite d’achat :laughing: :laughing:

Voici les photos de la bête a vos commentaires les amis :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Merci à vous.
Gianni

Bonjour à tous, je suis le frère de Gianni et l’heureux proprio du popo Orange que mon frère vous a montré :smiley:
il m’a beaucoup parlé de ce forum et de vous tous,ses copains^^
je me suis permis de m’inscrire maintenant que j’ai ma bête.
voilà donc mon compte est créer, il est fort possible que je vous pose des question ou que je vous demande des conseils,dans le cas ou mon frère ne saurai pas mais il se défend quand même :smiley:
voilà bonne continuation à tous et peut être à bientôt:)
Sandro

Bienvenue à toi.