Mon BIBI de 79

salut a tous fan de l’aircooled!!!

Je suis l’heureux conducteur d’un baywindow de 79.
Je ne m’en suis pas trop servis ces dernier tant car je viens a peine de terminer la refection du moteur. Le combi est actuellement chez Speed Shop (proche toulouse) pour réglage.

l’aménagement intérieur a commencer avec la fabrication d’un clic-clac, la réfection de l’isolation et l’installation d’aération pour un frigo.

J’attends son retour du garage avec impatiente pour continuer son aménagement!!

Ci-joint quelques photos

A bientôt sur la route…

:wink: Super tout ça mais elles sont ou les photos???

Willkommen Taïporikiki!!!
Elles sont où les photos? :thinking:
Fait nous voir tout ça avec tes explications!!!
A+

petit problème de taille de photo!!
Voici des photos le jour où je l’ai ramené a la maison.
[attachment=2]1.JPG[/attachment][attachment=1]2.JPG[/attachment][attachment=0]3.JPG[/attachment]

l’intérieur, franchement pas top!!

Kool, il a l’air en très bon état ton bibi :astonished:

Bienvenue et bonne route… :smiley:

bonsoir et bienvenu a toi, super carrosserie ton kombi il est propre et belle couleur :wink:
les photos c’est toujours un peu galère au début mais on apprend vite sous la pression des membres du forum :smiley:

salut et bienvenue
pour l interieur du combi ne t inquiete pas
il ne faut pas etre presse
en tous cas pour l exterieur il est superbe
a bientot

Bienvenue Taiporikiki ,il est bien sympat ton bibi,j’espère que tu le récupèreras très prochainement,et que tu nous mètras d’autre photosssssssssss :astonished:

Passe le bonjours à Nico et JR de la part de l’Ariégeois de Mazères (merci) :wink:

tu peux réserver ton wkd des 20/21 Septembre prochain viewtopic.php?f=13&t=1925&st=0&sk=t&sd=a

Philcox 09

salut et bienvenue

explique ton pseudo, :smiley: j’ai trop de mal :smiley: Taiporikiki… :astonished: :astonished: :astonished: :question:

a bientot autour d’une petite binouze de l’amitié

a+
th

salut ,genial ton combi est super, un de plus à toulouse
j’espere que l’on se croisera bientot
bonne route

Pour faire simple combi64, mon pseudo est né un soir un peux trop arrosé avec des potes où ils m’ont dit que j’avais un air de polynésien et deux trois verres plus tard ce pseudo nom polynésien à vu le jour!! On a bien rigolé et c’est resté…

Comme tu le dit peut être un jour autour d’une bonne binouze, je te raconterais l’histoire avec plus de detail! :wink:

Slaut a toi,
effectivement un pseudo simpa, et un bus quasi tous neuf !!! dommage de n’avoir pas fais l’intérieur… mais ca viendra peu etre plus tard :wink:

Bienvenu parmis nous .

Windcombi

bjr

bienvenu à toi :wink:

un ex jaune marino qui vire au bleu :laughing:

tu es du 31 et bibi en 34 :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: tu l’asx trouvé où :thinking:

bon trip

et n’abuse pas de l’Hinano la biere qui rend idiot :grin: :wink:

bon OK je :arrow_right: :arrow_right:

@+

Je l’ai acheté à Perols a coté de monptellier chez Zenith auto, c’est un garage qui ne fais pas que de l’aircooled mais vu que le patron est passionné, il en propose vente!

Si ça t’intéresse j’ai les coordonnées

voici quelque photos lors de l’installation des nouveaux panneaux d’isorels.








Je mets quelques photos sur mon post car maintenant que je maitrise casimages!!!

Je commence par la fabrication du Clic-clac,
Dahzz prend en de la graine :wink:


Merci papa pour la soudure!!

Et voila un magnifique lit en 120x140

Salut, Je passais par hasard, j’ai vu de la lumière, hop ! je suis entré !

Je ne sais comment te remercier pour le clic clac. Il devrait être terminé demain … (et oui il chôme pas le Dahzz)…

Bravo pour ton bibi, il est superbre.

@+

Saluts les campers,

Voici quelques photos de ma réfection moteur!!

Le moteur fraichement accouché du bus

Démontage soufflante, culasses et cylindres

Nettoyage du bloc!! Je suis vraiment content du résultat :smiley:

Remontage, du vilo et de l’AAC sur des coussinets neuf.

Assemblage des 2 demis carters + remontage des bielles

Remontage de la cylindrée (neuve aussi, tant qu’a faire) et des culasses (neuves)

Et le moteur quasiment remonté avec les tôles repeintes

Je n’ai toujours pas fait de tofs du moteur dans le BIBI. Mais pour les nouvelles le rodage est bientôt finis. Deux petite fuite d’huile à trouver et c’est partis pour des kilomètres.

@+

Waouhh, joli nettoyage pour le moulin!!
en plus avec des culasses neuves ça claque!! :wink: :wink:

je ne peux voir les premières photos de ton bus?? est ce normal?? :thinking:

bon réglage bonne route!
foug :wink:

Salut Foug,

J’ai eu quelques ratés pour les photos au début et donc, celles du bibi, je les ai supprimer!
les revoila, pour le plaisir des yeux…

Cette photo fut prise lors de ma rencontre avec le bibi au garage a montpellier

celles ci date de son rapatriement a Toulouse. Merci encore au garage pour me l’avoir livré jusqu’a toulouse (la classe :grin: )

Au plaisir, bon week end a tous.

Salut
Tres joli combi et le clic-clac sympatique
@+