mon bay window du Portugal

alors boa tarde à toi et bemvenido sur ce forum :wink:
quelque chose me dit que tu vas avoir de la visite cet été en fait l’équipe du forum va envoyer une delegation pour te souhaiter la bienvenue!!!
a plus

BIENVENUE !!!

effectivement , tu risques d’avoir de la visite cet été…sinon , il est d’origine ton toit ?

beau bibi :sunglasses:

salut et bienvenu à toi,ou habite tu ,dans le nord c’est vague,perso je suis né à valença do minho
a+

salut et bienvenu à toute la famille :grin:
n’hésite pas à nous mettre plus de photos on adore ça
à plus

tudo bem!

Holà Seventropical,
bienvenu chez nous. Ca fait plaisir d’avoir des nouvelles du pays .
Nous serions ravi de faire un petit détours vers chez toi histoire de faire une pause, de faire connaissance, et d’admirer ton combi .
Je t’envoie un lien ou tu pourras découvrir notre projet de trip au Portugal pour ce moi d’aout .

viewtopic.php?f=45&t=4531

Boa tarde ! :wink:

Cando

salut, c’est normal que le 1er sujet de ce topic n’y soit plus :astonished: , il y a la reponse de seniorcanardo mais pas le pseudo initial , seventropical ? supprimé ?

non ce n’est pas normal,
pour supprimer un post il n’y a que deux solutions,

1 un modo ou adm l’a supprimer , lorsqu’on le supprime, normalement on met ca dans un rubrique appeler la corbeille (uniquement accessible par nous), dès fois qu’on le remette. Ce n’est pas le cas ici.

2 le membre l’a supprimer par erreure , ou bien volontairement.

non il est impossible de supprimer le topic dès qu’il y a une réponse, il n’y a que dans la section vente que l’on peut :grin: , oui là, on peut dire qu’il y a un modo qui est parti en vrille :laughing: ou alors le membre lui meme qui a supprimé son compte entier ??

arf…j’suis cassé !!! :grin:

(mais vous avez vraiment pouvoir sur rien alors :laughing: :wink: )

euhhhhhhhhhhh, OUPS :flushed:

si seventropical veux bien se réinscrire :thinking: pas de prob.

En fait pour faire simple, nous subissons en ce moment divers attques de sites divers qui « polluent » le site, donc en faisant un peu le ménage là dedans, j’ai ripé :astonished: :flushed:
faut savoir que je sucre en gros 2-3 pages par jours de faux membres donc de temps a autres, certain « vrai » membres passent dans le lot :imp:, j’en suis vraiment désolé :thinking: :neutral_face:
je laisse ces messages en attendant que le titulaire de ce post se réinscrive, si PB il y a mail: equipe@vwcamper.fr :wink:
si quelqu’un a son mail ou autre :wink: :slightly_frowning_face:

carton rouge…LOL :laughing:

j’avais rien fait de mal moi,ok ya pas de probleme MR le admin…
je conprends moi même etant MODO sur un autre forum français de cox,
je sais que ça peut arriver…

demain je remets le tout…

seventropical… :laughing:

Bienvenue Seventropical,peut être à cet été :wink: :arrow_right:

Philcox 09

je remets ça alors…

salut a tous,
moi c’est seventropical (victor) j’habite dans le nord du Portugal .
j’ai 42 ans,marié 1 garcon et une petite fille de 1 an…
je suis proprietaire d’un cafe snack bar cyber…(cafe tropical)
je domine tres bien la langue francaise,car j’ai habiter dans le nord de la france pendant 24 ans
dans le 59 (pres de LILLE)frontiere belge…

je suis dans le monde de la vw air coooled depuis tourjours,car le pere a toujours eu que des cox
donc,oblige…(le pere est 100% cox)

j’a un combi de 1973 et une cox 1302 de 1971

image introuvable

seventropical.

PS :un bonjour du Portugal

bienvenue et obrigado pour les photos, onpeut en avoir de l interieur aussi ??

encore bienvenue , bien beau bibi !
chris

tres sympa et j’adore les plaques…

sao mesmo porreiras :wink: