mon bay polizei 70

salut a tous enfin je me lance dans notre présentation « westy-beach et moi ».
donc moi Alex 25 ans du var
et westy-beach presque 40 ans et portugais a la livraison en 70; qui est mon 2nd bay

image introuvable


le jour de l’achat qui soit dit en passant fut très cocasse et rapide .(novembre 2008)

puis on commence le grand ménage
image introuvable

image introuvable

on change l embrayage
image introuvable

et on part en Camargue (mai 2009)

image introuvable

la suite plus tard …

aller je continue
avant la vente de « old rider » bay 75 transformer en vitre par l ex proprio (decembre 2008)

en suite du vrac
petit delire qui dure « polizei »
image introuvable


mais ils sont très gentil (surtout quand on ai du même club lol)
aller on refait l’intérieur
image introuvable

image introuvable



image introuvable

puis les rideaux (même si en vrai ce fut l’inverse)
image introuvable


pose de « vrais » feux us avec « vrai » entourage us

image introuvable

quelques stickers
image introuvable

en suite on stage durant le meeting des cox83 (vrai salle de concert le bay

et dernière gros modif réfection du moteur qui après 40 avec presque aucun entretien (et oui j’ai toute les factures) fuit un peu et puis cela ne fait pas de mal.
image introuvable

donc joints neuf; culasses; coussinets de bielle; peinture ect…
image introuvable

hey très sympa ton westy :smiley: , tu fais du canoë à ce que je vois St Cassien/Ste Croix/Verdon :wink: ?
justement je me demandais si le toit westy résisterait au poids de mon canoë mais j’ai ma réponse maintenant ! :laughing:
La suite, la suite, la suite !!!

salut et soit le bienvenue!!
Sympa ce petit 70 il me semble avoir vu ce bibi et le proprio avant que tu l’achete :wink:

Content que ce bibi reste dans le Sud!!! il le merite!!

un peu qu’il reste dans le sud même pas changer de ville :wink:
l ancien proprio ne s’en servais jamais juste 4000 kms sur les dix ans en sa possession et 90kms sur les 4 dernières années.
alors je ne pouvais le laisser dépérir depuis environ 5000kms de fait …

très belle base
c’est étonnant, tu as ds butoirs de pare-choc spécifique 68-69 :astonished:
il doit être de tout début 70?

tu aurais une photo de la « M plate » ?

et non il est de fin aout du 26 pour étre precis…
d’ailleur il me manque une baguette a l’ar droit si jamais :wink:

j’ai mis 10 ans pour trouver les buttoirs arrières qui me manquaient alors courage … :roll_eyes:
par contre, tu dis qu’il est du 26 aout, mais aout 69 ou aout 70 ?
car les années modèles commencent en aout chez vw :wink:
s’il est d’aout 70, tu n’as clairement pas les bon modèles de buttoirs
à moins que vw n’ait écoulé ses stocks sur les westy :question:
par exemple, les westy de 74 ont encore les baguettes deluxe sur le bourrelet alors que les deluxes de le même année ont déjà les baguettes au niveau des poignées de portes :wink:

met nous une photo de la « M plate » (derrière le siège conducteur), ça soulèvera quelque interrogations… :grin:

salut
Super beau ce combi (meme l autre).
Bravo a toi et bienvenu ici
@+

26 aout 1970 (modele a disque)
ma" m plate" est en siganture.
merci mais il seras mieu avec sa peinture neuve

oups, je n’avais pas regardé ta signature :flushed:

ton bay est donc un année modèle 71…

donc soit le mcode 722 correspond au buttoirs :question: (mais le modèle ne correspond pas au millésime :question: )
soit (et je pense que c’est plus vraisemblable) les buttoirs ont étés rajoutés après coup (en général, l’option buttoirs était associé avec les baguettes deluxes :wink: )

sinon, pour les disques, il étaient en option sur les année modèle 70 avant d’êtres proposés de série sur les année modèle 71 :wink:

si je ne me trompe pas les disques furent monter de serie a partir d’aout 1970 soit millesime 71.
pour les buttoirs sans doute monté apres coup mais cela me convien tres bien surtout lorsque ils seront associer au kit deluxe.

c’est bien ça :wink:

j’ai un pote qui a un westy 69 de la même couleur que le tien ,avec le kit deluxe d’origine, c’est vrai que ça rend bien :grin:
vais tacher de retrouver une photo…
sinon, la revente de tes 3 buttoirs devrait largement te permettre d’acheter 4 buttoirs du bon millésime :grin:

salut a toi,

vraiment simpa ces early bay :wink: un très bel exemplaire .

windcombi

djoul non je garde mes butoires qui ne son pas periode correct…
windcombi: merci cela fait plasir

je te comprend en même temps, ils sont LARGEMENT plus beaux que les modèles 70-72 :grin:
c’est juste que j’ai un petit faible pour les bus avec leurs accessoires « period correct » (un peu maniaque du vintage quoi :grin: )

mais je te souhaite bon courage pour trouver le manquant, car moi, j’ai bien galéré (finalement c’est ma chérie qui me les a offert pour un Noel, elle les a payé un prix que personnellement je n’aurais pas mis dans des butoirs :roll_eyes: )

ton post me fait regretter notre ex westy 71 qui même s’il était bien rat’s me manque encore :cry:

Salut oldrider183 ,

Et bienvenue par ici , exéllllente présentation :wink:

a bientôt sur les routes

Philcox 09

moi aussi je suis plus vintage maintenant que j’ai celui-ci avant avec old-rider (mon ex 75) ce n’était pas pareil j’étais jeune (con), non mais le modèle ne présenter pas a être en config origine celui la bien plus; surtout que a l’époque j’aimer juste la bouille alors que maintenant j’en suis piquer ( et il est vrai que je ne sais (savais ) jusqu’as aujourd’hui qu’il y avais 2 modèles de butoir. et je compte bien lui refaire une beauté "origine "a l’extérieur du moins .

demain opération plaques noire (1 an et demi avec des jaune et blanche c plus possible).
bonne nuit a tous .

salut je rafraichit simplement pour souhaiter un bon anniversaire de 1ere mise en circulation de mon combi
et oui aujourd’hui il y a 40 qu’il sillone les routes européenne ca sent la fiesta ce week end au meeting des cox83 :wink:
aller bonne journée a tous
et encore bon anniv maine polizei ich lied dich :wink: