mon bay en Bretagne

Le voilà avec un coffre de toit

et avec le nouveau pommeau de vitesse

slt, bon avancement du projet, les jantes et le pare choc arrière sont au sablage puis aprés: aprêt et couche de peinture blanc créme (RAL 9001) et montage des pneus DUNLOP neufs, j’ai reçu grosse commande de chez SK et acheté de nouveaux pare soleil, nouveau anti brouillard et cerclage de feux avant voilà photos d’ici 2 semaines

Salut exxxelllent choix :wink: bon par contre la ref que tu donnes c’est blanc perle :nerd: c’est la même teinte que la partie haute de mon bus :grin:

Bonne continuation :wink:

Philcox 09

merci :smiley:

voilà le pare choc peint avec son nouveau anti brouillard

les jantes et le pare choc arrière à venir :smiley:

la petite nouvelle pour le bay qui sera peinte comme le fourgon avec feux arrières de T2a et éclairage de coccinelle et insigne volkswagen de T2a

salut quelqu’un connait il la marque de cette remorque?

oui !! c’est une portaflot elle était importée par un revendeur à reuilly (36) à 10km de chez moi. il me semble qu’elles étaient construites en italie. a confirmer

salut merci :smiley:

ayé les roues sont ok, antibrouillard complètement démonté et verni (il pissait la rouille au bout de 2 semaines), surf et remorque à leurs places (et repeint la galerie de la remorque)

bonsoir, je réfléchis sur la future teinte du bas du bay car pour le haut ca sera comme les jantes et le pare choc RAL 9001 et pour le bas j’aimerai un rouge pétant mais en RAL y pas trop de choix :question: :bulb:

Salut tu rigoles :roll_eyes: :open_mouth:
Je vois ça demain mais de tête il y a au moins 20 ref. :grin:

Philcox 09

salut, si tu peux me trouver une référence bien pétante! :smiley:

Je te fait des photos du nuancié dès demain (soir) promis :wink:

Philcox 09

merci d’avance :wink:

le voilà chez un carossier pour un peu de soudures

Salut,
te voilà les fiches pour les rouges :nerd:

Tu me dis si tu le veux en détail :wink: enfin vu qu’il est déjà chez le carrossier ,il doit l’avoir aussi :grin:

Philcox 09

merci je regarde les teintes :wink: , quand il ira en peinture ca sera pas chez un carrosier, préparation avec mon pére et moi et peinture avec un cousin qui gére et en plus gratuit, juste le papier à poncer, pate à carrosserie et peinture à acheter mais pas pour le moment car je suis au chomage depuis un mois et le temps ne permet plus de peindre dehors

Les rouges sont de 3000 à …3031 :wink:

Avant c’est orange et après ce son les mauves :nerd:

Philcox 09