Mon Bay de 78

Hello !

Je me présente: Will, 20 ans de Nantes !
Nouveau dans le monde de la VW, j’ai aquis mi juillet un combi avec pour objectif de partir en Italie en septembre. Chose faite, je vous le présente :

Bay Window 1978
Moteur 2L 93 000 Km d’origine
Aménager camping-car

Travaux effectuer après l’achat: Etriers (car bloqués!), plaquettes et durites de freins avant, ainsi que l’allumage.

Place aux photos !
Le combi à l’achat :

Son intérieur avant :

Son intérieur après:

Le changement d’étriers et peinture des jantes en rouge:

Le combi, une fois dans les montagnes Suisses:

Salut et bienvenue

J’adore ta nouvelle déco, c’est juste assez flashie, ça met de la bonne humeur dans l’interieur qui était un peu tristounet !!!

Bravo

Simon

Merci ! C’était le but, mettre une touche de fraicheur la dedans !

L’extérieur suivra…

Superbe!

super sympa ta déco, elle correspond bien a l’esprit des année 70

Content que ça vous plaise ! :nerd: :smiley:

magnifique restoration intérieure !!! bravo! ca m’inspire

une déco bien en phase avec l’époque du véhicule, pas mal du tout l’idée du sans interdit qui fait table :smiley: par contre il me semble qu’il y a une lois assez sévère sur l’utilisation des biens publics … et là si vous avez un controle … :slightly_frowning_face:

En ce qui concerne ma table d’apéro :smiley: j’ai croisé la police 2 fois en 2 mois, et donc arrêté 2 fois !
Dont la dernière, où ils ont fouillé de A à Z, donc ils l’ont forcément vu, et ben pas une réfléxion…
Après je peux dire qu’il était vendu avec !! :grin:

si vendu avec, après c’est du recel :open_mouth:

Arf… C’était à l’insu de mon plein gré !! :stuck_out_tongue:

effectivement ton intèrieur est superbe

Merciii :stuck_out_tongue:

ben si le sens interdit est dans le véhicule c est que t as du bon sens et les sens est chère aujourd hui, surtout les sens en plomb, mais la c est du zinc :bulb: :grin:

:laughing: Et beh !!! Que de jeux de mots dis donc !!! :nerd:

les vacances ça laisse le temps de penser :grin:

cogito ergo sum…

ricox m’arrètera si je me trompe mais il doit y avoir possibilité d’acheter des panneaux de signalisation routière ne serait ce que pour les sites privés du style grand parking d 'usine etc :question:

faut s adresser a la DDE, directement, mais bon aux horaires de bureaux : 10h - 10h05 et 15h - 15h05 :smiley:

c est les seuls bureaux où ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance :smiley: :smiley:

:grin: :grin: :grin: