Mon bay de 69,jaune pour l'instant..

Salut tout le monde,
je vous présente mon combi que je possède depuis 7 ans,et qui malheureusement à connu plus de déboires qu’il n’a roulé…c’est un bay de 69 acheté dans un piteux état(4000F) sans frein mais moteur tournant,à la carrosserie bien maquillée et surtout avec une magnifique peinture violette ornée de chevaux et de mouettes roses…
je lui ai refait une barbouille dans la grange afin de le rendre plus présentable en 2004,puis il m’a emmener un peu partout,dans les champs,les bois,les fossés(…),jusqu’à ce que la mécanique lache et depuis,un moteur de secours a pris le relais.je l’ai droppé il y a 2 ans et je m’en sers très peu(il y a pas mal de chose à revoir);
actuellement je travaille sur ma cox 1300 de 70(ma première voiture en 95),qui subit une nouvelle restauration car une première fois cal looké en 97,en rose…je possède aussi une cox de 65 et une autre de 72(enfin ce qui en reste).
le bay va recevoir un lifting au printemps,car la rouille refait son apparition;pas de restauration lourde pour l’instant car absolument toutes les tôles du bas sont à changer;j’hésite encore: plus bas ou off-road?
Le bay:
servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13328878
servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13328878
le bay et mon saviem(en cours aussi):
servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13328878
la cox en cours de démontage:
servimg.com/image_preview.ph … u=13328878
la 65(démontée depuis plu de 10 ans…):
servimg.com/image_preview.ph … u=13328878

bref,j’ai de quoi m’occupé,vu que j’ai du temps libre(merci la crise…)

Salut Tontonpotiron,bienvenue parmi nous et sympa ta présentation :wink: par contre il faudrait finir de compléter ton profil (département) :grin:
Et pour les photos,met nous des photos ( BB code: image ;lien pour forum) plutôt que des liens :slightly_frowning_face:

merci pour tous

Philcox 09

merci.pour les photos,je ne savais pas comment procéder car je ne fait que débuter avec mon ordi(hé oui,ça existe encore de nos jours…).à l’avenir,j’essaierai de faire mieux;merci du tuyau:

Hey :exclamation: :exclamation: :exclamation: C’est parfait comme ça :wink:
Ne t’inquiètes pas moi aussi je suis un manche :roll_eyes: (mais je me soigne) :grin:

Philcox 09

slt a toi et bien venu parmis nous ,et il est tout beau ton bibi,meme si il y un peu de job a faire il m’a l’air pas mal :wink: ,et pour ce qui est du pc ,je te rassure ,tu n’est pas le seul a avoir des soucis avec :smiley:

moi je le préférais avec les mouettes et les chevaux :smiley: Il te reste pas une photo de cette époque?

Bonne route à toi, tu arriveras à le remettre dans le droit chemin ce bibi égaré.

salut tonton potiron ont c’est deja vu sur langon je cherchais mon chemin en gros camion a plus sur la région . Bonjour du
bubble cox et de toutes sa familles. :smiley: :smiley:

bienvenue a toi tonton-potiron :wink:

va falloir mettre la liste des bretons du forum a jour :roll_eyes:

ici:
viewtopic.php?f=17&t=669&start=70

sois le bienvenu sur le forum :wink:

Quand je pense que gamins on voulait repeindre le notre en mettant des schtroumpfs tout le tour ! Et le pire, c’est qu’à l’époque les parents étaient d’accord !

salut et bienvenu :grin:

slt
je me suis permis pour que ce soit plus facile :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

en tous les cas bienvenue

BIENVENUE sur ce forum