Mon Bay de 1977 - Genève

Bienvenue à toi !!
Bien vu pour Ganesh, le dieu protecteur et déplaceur d’obstacles, plutôt pratique !!!
En tous cas bonne route à toi, tu as l’air d’avoir déjà bien commencé !!

De rien … Autant faire circuler les bonnes adresses !

Si tu es satisfait, c’est le plus important. D’autant plus qu’il devient de plus en plus difficile de rencontrer de « vrais » mécanos, capables de travailler sur des anciens véhicules, là où l’expérience, le savoir-faire et le feeling sont primordiaux. J’ai apporté mon bus chez un autre mécano pour l’antipollution, je ne t’explique même pas la cata … Carbus déréglés, service médiocre … J’ai finalement réglé moi-même mes carbus pour en arriver à un résultat plus satisfaisant. Donc en comparaison, je suis fixé sur le mécano qui assure dans son boulot.
Apparemment, José fait partie de ces personnes sachant et aimant travailler sur des anciennes … Je note l’adresse.

un bonjour du Sud de la France et bienvenue à ton bus qui à la couleur de la mer, je suis dans la même galère que toi je suis pas trop bricolo et mon west et franchement demandeur de travaux en tous cas félicitations pour la route que tu as faite avec ton bibi :wink: :smiley: :smiley:

salut et bienvenu à vous en espérant se croiser bientôt :wink:

Si la météo me le permet, je serai dans la région PACA la semaine prochaine pour camper un peu.
Si vous me voyez, faites moi un signe!

Alex

très cool on pourra peut etre se croiser selon ou tu va!! :smiley:

salut, ok ça marche on va boire un coup? Je travaille dans le quartier des acacias.
J’ai déjà vu ton bus 1 fois ou 2, le mien est un devon vert mat immatriculé 74.
cordialement
Michel

Arf, dommage que tu ne m’aie pas contacté un peu plus tôt.
Je suis allé boire quelques verres samedi avec Fab7 (cf. un peu plus haut) … au meeting de Talloires. Tu aurais pu te joindre à nous.
Sinon, ok, on se contacte un de ces jours pour aller boire un coup.

Alex

salut Alex comment ca va…
c’est vrai on pourrait ce trouver une fois pour aller boire un verre…
une fois par mois on ce retrouve a Annemasse avec des passionnées VW et assez souvent il y a des bus… ensuite on va boire un verre et manger une pizza tous ensemble…
si ca vous dit? on pourra ce voir a une de ces sorties la bas… :smiley:

Ah oui, Alex, on y va? Je crois que c’est tous les derniers vendredi du mois, sous le marché couvert dAnnemasse?
Alex, une bière, ça te dis?
Il me semble t’avoir vu sur le bord de la route, près de carouge, cet été, tu as fait des signes, c’était toi? pas en panne j’espère…?

Michel

tu parles a moi… si oui je travail a carouge et en panne non je ne pense pas car la seul fois ou j’ai eu un probleme c’etait aux eaux vives…

Salut vous 2.

J’avais pas vu qu’il y a eu de l’activité sur ce post. Désolé pour cette réponse tardive.
OK pour moi pour se voir un de ces jours, à Annemasse. Par contre, je vais déposer les plaques du combi pour l’hiver, pour faire qques travaux de carrosserie et ne pas avoir à payer les 70CHF de visite maintenant. Donc je serai à pieds, vélo ou citroen C4…

En attendant, ça vous dit un apéro en ville la semaine prochaine? En général, je suis occupé les mardis (cours du soir de mécanique :sunglasses: )et jeudis soirs. Mais les autres soirs, pas de problème.

Sinon, c’était bien moi au bord de la route. J’avais rendez-vous avec le type avec lequel je vais m’occuper de mon combi. Nuno le connait, c’est Joaquim, le type qui a la cox cabriolet rose (et une 12aine d’autres cox :open_mouth: )

:smiley: :smiley:

Difficile à dire, à cause du sombrero, mais je pense que c’est bien Joaquim.

En tout cas bravo pour avoir retrouvé cette photo. Elle a été prise où? A vue de nez, je dirais Talloires… ou Rolle (c’est les 2 seuls meetings « pieds dans l’eau » que je connaisse :laughing: )

c’est bien lui, photo prise à Allevard cet été.

oui oui c’est bien lui on voit ces cheveux que depassent… elle est vraiment sympa cette photo… :smiley:

si tu le vas le voir dit moi je passe une fois avec toi… et si tu veux venir avec moi a annemasse je passe te chercher…
concernant un verre moi ca va tous les jours sauf le jeudi cours de magie oublige… :smiley:
mon numero est le 079 360 03 13

:open_mouth:

:stuck_out_tongue:

Salut à tous,

Mon combi se refait une petite beauté et devrait être prêt pour le meeting d’Annecy. C’est un de mes amis tôlier (celui qui est sur les photos d’Escapade) qui s’en occupe. Voila déjà quelques photos. J’en posterai d’autres qui détaillent plus le travail et le résultat fini, bien sûr, quand je les aurais récupérées.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Nuno, si tu veux aller voir Joaquim un de ces jours avec moi, fais moi signe. Je vais le voir régulièrement.

En attendant que je récupère plus de photos des travaux en cours, je vous présente le résultat final:

image introuvable

édit: correction d’un petit problème de taille d’image

joli la peinture bleu :wink:

mais essaye de revoir la taille des photos :grin: