c’est bon,notre petite famille a vecu son 1er « trip » ce week end depart samedi 6h direction la loire,cheverny,les enfants ont adorés,les parent aussi
l’expo tintin(hérgé s’est inspiré du chateau, pour moulinsart,le chateau du capitaine haddock)
ensuite direction chinon,champigny et saumur(pour papa et maman ) visite de quelques caves,degustations et balades entre les vignes.
chinon,tres belle ville,en plus on a eu la chance d’arrives un week end a « l’ancienne »,les commerçants,des gens etait habillés de costumes traditionnels ou années folles,chanteurs des rues,de vieux tracteurs,des anciennes 203,traction et d’aures queje n’est pas reconnues,toute les personnes a bord habillées en costume d’epoque,c’etait génial
[/img]
direction saumur pour la nuit
un rosé bien frais grace au frigo acheté a mr windcombi
le reste demain,le voisin m’attend pour l’apéro
c’est que le debut!!
superbes photos!!
vous etes sur la bonne voie!!
coucou,
cela avait l’air sympa cette virée …
merci pour les photos …
au fait c’est le frigo ou le rosé que vous avez acheté à windcombi ?
…
+1 pour encore es photos …on adddoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee les photos …
a+
delphine
non ,juste le frigo,il est sympa, mais de là a me le vendre avec les bouteilles
Salut
super les photos
tu verras cela est beaucoup mieux quands ont par plus longtemps avec
dit il aurrais pus te laisser des bouteilles avec le frigot
a+
fdr 37
c’est vrai que c’etait un peu court mais ma femme vient de changer de taf donc pas de vacances, en plus on a pas les meme jours de congés
mais le bon coté de ce petit séjours,c’est que madame,malgré son septiscisme a faire un « long » trajet,elle a adorée ce petit séjour
et elle est prete a repartir dés qu’on peut
les photos:mes enfants déçu de rentrer si vite et du retour sous la pluie du mois d’aout
il chauffe pas le bibi 780km pedant le week end
mamam et les enfants recupérent pendant que papa conduit (je sait coté sécurité c’est pas top)
ma trombine,là ça se voit pas mais je suis heureux de mon 1er week end en COMBI (je crois que là va falloir faire un régime
)
super patissman !!!
a quand le prochain WE EN FAMILLE ?
et ce frigo il fonctionne ?
A bientot
oui super en gaz et 12v mais la resistance 220v est h.s,il nous a permis d’avoir le petit rosé de l’été bien frais ainsi que tout ce qui l’accompagne.il fait meme des glaçons merci a toi pour le frigo et le hamac
pour la prochaine virée c’est pour tout de suite,je reprends le taf lundi
mais le principal c’est que ma petite femme est ok pour une prochaine aventure
avec le bibi bien sur