mon 1er week end campers!! enfin

c’est bon,notre petite famille a vecu son 1er « trip » ce week end :smiley: depart samedi 6h direction la loire,cheverny,les enfants ont adorés,les parent aussi :grin: l’expo tintin(hérgé s’est inspiré du chateau, pour moulinsart,le chateau du capitaine haddock) image introuvable
image introuvable
image introuvable

ensuite direction chinon,champigny et saumur(pour papa et maman :grin: ) visite de quelques caves,degustations et balades entre les vignes.
chinon,tres belle ville,en plus on a eu la chance d’arrives un week end a « l’ancienne »,les commerçants,des gens etait habillés de costumes traditionnels ou années folles,chanteurs des rues,de vieux tracteurs,des anciennes 203,traction et d’aures queje n’est pas reconnues,toute les personnes a bord habillées en costume d’epoque,c’etait génial :grin: image introuvable
image introuvable
[/img]
direction saumur pour la nuit
un rosé bien frais grace au frigo acheté a mr windcombi :laughing:
image introuvable

le reste demain,le voisin m’attend pour l’apéro :grin:

c’est que le debut!!

superbes photos!!
vous etes sur la bonne voie!!

:grin:

coucou,

cela avait l’air sympa cette virée …
merci pour les photos …
au fait c’est le frigo ou le rosé que vous avez acheté à windcombi ? :grin: :grin:
+1 pour encore es photos …on adddoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee les photos … :laughing: :laughing:

a+
delphine

:smiley: non ,juste le frigo,il est sympa, mais de là a me le vendre avec les bouteilles :smiley:

Salut
super les photos
tu verras cela est beaucoup mieux quands ont par plus longtemps avec
dit il aurrais pus te laisser des bouteilles avec le frigot
a+
fdr 37

c’est vrai que c’etait un peu court :slightly_frowning_face: mais ma femme vient de changer de taf donc pas de vacances, en plus on a pas les meme jours de congés :exclamation: mais le bon coté de ce petit séjours,c’est que madame,malgré son septiscisme a faire un « long » trajet,elle a adorée ce petit séjour :smiley: et elle est prete a repartir dés qu’on peut :grin:
les photos:mes enfants déçu de rentrer si vite et du retour sous la pluie du mois d’aout :imp:
image introuvable

image introuvable

il chauffe pas le bibi :grin: 780km pedant le week end
image introuvable

mamam et les enfants recupérent pendant que papa conduit :laughing: (je sait coté sécurité c’est pas top)
image introuvable

ma trombine,là ça se voit pas mais je suis heureux de mon 1er week end en COMBI :grin:(je crois que là va falloir faire un régime :sunglasses: )

super patissman !!!

a quand le prochain WE EN FAMILLE ?
et ce frigo il fonctionne ?
A bientot :wink:

oui super en gaz et 12v mais la resistance 220v est h.s,il nous a permis d’avoir le petit rosé de l’été bien frais ainsi que tout ce qui l’accompagne.il fait meme des glaçons :grin: merci a toi pour le frigo et le hamac :wink: pour la prochaine virée c’est pour tout de suite,je reprends le taf lundi :slightly_frowning_face: mais le principal c’est que ma petite femme est ok pour une prochaine aventure :smiley: :smiley: :smiley: avec le bibi bien sur :wink: