mon 1er VW: Un DEVON (finitions interieur)

Mais c’est vrai que ce monde a l’air plutot space!!! :astonished:

perso, j’aime bien…

Sinon, pour la peinture, je ne sais pas encore pour combien j’en aurai, car je fais ca chez mon garagiste qui me laisse préparer la carosserie, je lui emmene jeudi prochain pour qu’il fasse le débosselage, le changement du marche pied gauche et du bas de caisse gauche, puis la peinture. donc, un bi-ton, +la carosserie ça risque de monter un peu… je te dirai ca dans deux semaines .

et au fait, tu as vraiment un tres beau krokrobibiiiiiii on se vera peu-etre cet été car je dois passer en normandie pendant les vacances!!! :wink: met des kro au frais!!!

salut et bienvenu à toi et à ton devon j’ai le même!!!
bravo pour le travail
je ferais attention maintenant quand je dirais:c’est un travail de charlot!!! :smiley:
bon courage pour la suite

Ok Charlot, l’invite est lancée maintenant, quand tu passes en normandie viens boire une KrO en compagnie de ton Bibi!!

Pour le moment moi la vendée c’'est pas prévue, mais ça se fera. Les premières vacances sont prévues du coté de rennes et en bretagne en mai (eh oui, y’a plein de ponts!!).

Merci pour les compliments sur mon cubi. Pour la carrosserie moi j’aimerais faire plus tard aussi une peinture en bi ton, orange -blanc ou vert pomme -blanc, je sais pas trop encore, mais j’ai le temps, pour l’instant je rembourse le banquier!!

Sinon tu fais des festivals ?? y’en a des sympa par chez nous, se sera peu être une occaz en plus pour se croiser, parler combi et boire un pack :laughing:

Allez bonne continuation

OLAOLA!!!

bé oui je pense en faire un ou deux cet été : les papillons de nuit et bobital…

Super pour un premier bay ce devon :smiley:
bon courage pour la restau :smiley:

ALORS CHEWBIE,
TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX MEMBRES ! ! ! :laughing: :laughing: :laughing:

ça bouge plus sur VW CAMPER :smiley:

Ouais charlot, les papillons de nuits je les ai fait l’an dernier mais juste le vendredi dans le festi et le samedi en mode camping apéro!! il est assez cher comme festi mais bon y’a du monde! Et connais-tu le festival artsonic de briouze, c’est le meilleur !!

a bientot en festi ou sur la route!! :laughing:

OLAOLA!! je ne connais pas mais je suis allé voir la prog’ ça a l’air pas mal!!
mais bon, je ne pourai pas tous les faire!!

Bon sinon, plus sériesement, j’ai continué le ponçage…
DSC04408.JPG
DSC04409.JPG

Puis nettoyage de la réhausse
DSC04407.JPG
DSC04415.JPG
DSC04416.JPG

percage, puis fixation de la roue…
DSC04396.JPG
DSC04398.JPG
DSC04397.JPG
DSC04394.JPG

Wahou ça avance vite ! :astonished: Qu’est ce que j’aimerai avoir un garage ou rentrer le combi aussi ! Ca avancerai plus vite aussi !

En tout cas félicitation, ça promet !

Bonne continuation !

ah oui !!!
a cette allure ça va vraiment pas traîner :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

OLAOLA!!! merci pour les encouragements, mais c’est vrai que c’est bien pratique d’avoir un garage!!! la c’et chez mes parents, donc tous les soirs après le boulot, faut que je fonce la bas!!
Pour ce qui est du delais, j’ai pas trop le choix, car j’ai posé mes congés pour refaire la peinture chez mon garagiste .
Donc, j’emmene la « bête » mercredi soir, et j’espere qu’il sortira le 29!!! :smiley: :smiley: :smiley: et après ce sera que du bonheur!!!
Mais bon, pour une premiere resto, c’est franchement crevant :astonished: je m’attendais pas a ca!!

OLAOLA!!! :smiley: ca y est enfin les vacances!!! ça risque de pas etre de tout repos :roll_eyes:

Place aux photos, le voila pret a partir au garage!!

Eh bah!!! ça caille !! je me suis tapé 6km sans pare brise, c’est pas top par ce temps là!!! :slightly_frowning_face:

Tu m’étonnes sympa la décapotable mais à cette époque c’est pas génial!!!
en tout cas bon boulot, et pourras-tu me dire environ combien cela t’as couté de refaire la peinture en ayant préparé toi même la carroserie avant.
Tu dois être pressé qu’il sorte!! bon courage!

top boulot
bonne continuation pour la suite

OLAOLA!!! Bon, le bibi est au garage pour les gros trvaux!! alors pendant que je ponce, mastique, résine… mon tolier fait ses découpes:
DSC04433.JPG
DSC04445.JPG
DSC04447.JPG
DSC04448.JPG
DSC04451.JPG