mon 1er VW: Un DEVON (finitions interieur)

salut charlot.
quel joli combi mais surtout quelle énergie. bravo.

bon en attendant, sablage des jantes:
DSC04348.JPG
DSC04347.JPG

Bienvenue a toi et ton beau devon, prends bien des photos du changement des passages de roues avant car je dois le faire aussi ça va m’aider.

A bientôt en meeting :smiley:

bah moi j’aimais bien le rouge chianti actuel :wink:

olaola!! pour ce soir, c’etait degraissage polissage puis regraissage des mécanismes de porte coulissante:
DSC04375.JPG

salut, c’est vrai qu’il est sympa en rouge, mais je voudrais lui donner un style un peu « rétro » avec des chromes…

puis, un peu de ponçage!!
DSC04371.JPG
DSC04373.JPG
DSC04369.JPG

et j’ai recu le reste de mes pieces de rechange « sk »
DSC04374.JPG
DSC04366.JPG

en fait, je ne change que le marche pied:
DSC04367.JPG

salut et bienvenu
pense à mettre un petit mot là
vw-camper.fr/viewtopic.php?f … &sk=t&sd=a

Wahooo, tu y vas fort dans la resto, c’est du bon boulot et bientôt que du bonheur!!

@ ce rythme là, tu l’aura peint et monté avant notre Ricox National :laughing:

olaola!! ce soir, j’ai deux petites questions a vous poser:

il y a 2 boulons devant les trapes d’entrée d’air, dont un qui tourne dans le vide; a quoi servent-ils?
DSC04388.JPG

Parce que moi, j’ai un gros problème!!! quand je sais pas, j’enlève!! ça alège toujours un peu! non?

2eme petite question:
A QUOI CA SERT CA???
DSC04389.JPG
DSC04393.JPG

C’est la mise a l’air du reservoir d’essence systeme compliqué. surtout pense a changer tout les petits bouts de durites si tu veut eviter les odeurs d’essence.

MERCI DU CONSEIL, MAIS EN FAIT,C’EST UNE SORTE DE PRISE D’AIR?? MAIS ALORS POURQUOI CA VA AU FILTRE?

Pour recycler les vapeurs d’essence;

OK SI J’AI BIEN COMPRIS C’EST UNE SORTE DE START PILOTE???

Salut à toi Charlot!! Très jolie devon!! en tout cas bienvenue parmi cette grande famille, le monde des bisounours à coté de ça, ca craint!!

Petite question: tu vas passer ton bibi en peinture, combien cela va-t-il te couter?? car je compte le faire sur le mien dans le futur, et je voulais avoir des idées de prix.
merci.

En tout cas bonne restau et à bientot sur la route!!!

Caro

olaola!! alors d’abord,c’est meme pas vrai que ça craint les bisounours!!!

:cry: :cry: :cry: