MOLKY CAMPER S LIGUE

Bonjour

Je vous annonce la naissance de la Mölky Camper’s Ligue suite au Camper West 2011.

Les règles du jeu restes inchangées.

Nous ajoutons seulement que seule les parties jouées après 23 heures compterons pour le championat.

Le Pseudo cité le plus grand nombre de fois durant l’année sera sacré champion.

Voici les résultats de ce début de saison:
Alain 38 et Pépère 44 = Champion du Camper Week de la Vallée des Rois ( on se demande bien comment quand on les voit jouer :grin: )

Dom et Celmarthothi = Champion du Camper West ( rien à dire sauf : un qui joue à domicile et un autre qui a fabriqué le jeux :roll_eyes: )

Voilà , à vos commentaires, si vous avez besoin de précisions , n’hésitez pas.

à plus :grin:

Heu? On m’explique? :question:

Euh, comment dire?
le molkky ne sexplique pas, il se vit … :smiley:

hein ??? les gars ??!!! :smiley:

oui ricox ça se vit

mais surtout aprés 23H00 :smiley: :smiley:

bon ben amusez vous bien.

te fache pas !! :grin:

c est un melange du jeu de quilles et des flechettes!

il y a 12 quilles au sol. de 1 a 12.
on lance le molkky, un bout de bois d environ 22 cm
le but est d atteindre 50 en comptant les points comme suit : 1 quille tombée = le chiffre inscrit, plus d une quille tombée on compte le nobre de quilles completement a terre.
si on depasse les 50, on prend 90 euros, euh non je m egare la, donc si on depasse 50 on retombe a 25.

on fait des equipes de 2, autant qu on veux et chaque joueur lance le molkky une fois . en alternance avec son alcoolique, euh, accolyte…

voila…

simple non ? et surtout amusant passé 23h00, heure legale de debut du jeu… :grin:

P’tain, j’comprends enfin les règles !
T’expliques super bien Chris :smiley:

si il manque un arbitre (impartial) vous me contacter surtout pour surveiller C M avant sa voulait dire champion du monde maintenant si je me rapelle bien C j ai un petit trou de memoire mais M sa veut dire molle :wink:

Ah ben moi je préfère nettement le jeu du pélican :grin:
video.kamaz.fr/perceval-fait-rai … v4826.html

attention bugywesty la prochaine fois gare ton combi un peu plus loin
on ne sait jamais, avec certains joueurs qui ne renversent aucune quilles :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley:

Je connais un pote qui en fait ! C’est le jeu de boules irlandais , non ?
fred

Mais non Fred Le Mölky c’est un jeux de quilles finlandaises : diabologeek.over-blog.net/article-11121487.html

Pour info, j’emmenerai le Mölkky à l’apéro chez Marius ainsi qu’au Solognot Tour. Il y aura donc de nouveaux vainqueurs en perspective … :smiley: :smiley:

Le Mölkky sera EVIDEMENT présent au 1er Cagouill’Week les 26-27-28 Août 2011 (Un peu de pub n’a jamais fait de mal … :smiley: :smiley: )

Pour ceux qui ne connaissent pas voici les règles complètes bien qu’elle aient été très bien expliquées par Ricox :wink:

image introuvable

Et à fabriquer, rien de plus simple :

  • Des piquets de 5 ou 6 cm de diamètre achetés chez Jarditruc
  • Une scie à onglets (coupe à 45°)
  • Des mains
  • Un crayon

Et en avant :wink: ==> Coût total entre 5 et 6 €uros le jeu complet … et fait maison :smiley:

Et divertissement garanti ! nous en avons fait l’expérience au WE de la Vallée des Rois !

peut ton jouer au molky dans le sable ?

car dans ce cas il pourait en etre au moustik tour

Oui cela doit être possible mais moins drôle. Il faut voir le Mölkky rebondir sur le dur et eviter ainsi les quilles … parfois c’est du grand art :smiley: :smiley:

Mais pourquoi pas :exclamation: :question:

pourquoi desfois … :smiley:

surtout jouer loin des combis quand il y a une equipe en particulier :grin:

Et le plus important :
Trouvez un Arbitre impartial !!! :wink: :wink:

Difficile à trouver (surtout après 23H du soir) :grin: :grin: :grin: