Moi et mes combi

bonjour voila j essaye de me presenter :olivier ne 14 juillet 1958 mecanicien agricole a la retraite depuis 4 ans j ai commence par renover un t2a et maintenant un t1 en court et par la suite j ai t2a westfalia qui m attends mes journees sont bien remplies et il me reste aussi la peche en mer j habite du coté de paimpol en bretagne

4 « J'aime »

14 « J'aime »

Pour avoir eu la chance de le voir, le t2a est magnifique.

Bravo pour le Split qui avance bien.

A bientôt :wink:

a bientot

Bravo pour ce beau travail et ce résultat superbe!

Génial !!! Belles occupations, profites bien :wink:

Bravo Olivier , respect !

merci

Trop la classe, et encore la bienvenue sur ce site !

Bonjour, et bravo pour ces superbes « chantiers »! Pour le split (《63?) as-tu son aménagement?
On aime beaucoup la région de Paimpol, et c’est un coin que j’ai bien « écumé » grâce à un ami de Binic. Étudiants, on allait à Bréhat souvent en tout petit voilier.
Maintenant on habite dans le Velay au cas où tu voudrais pêcher …la truite , dans la Loire.
Au plaisir de suivre les restaurations de tes campers. :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Bienvenue et félicitations pour ces magnifiques réalisations !

bonjour le split est de 60 charnières hautes je pense l aménager style s0 42.j ai un t2a westfalia pour model ca devrais aller pour le copier j ai fais les meuble pour le t2 de 69.

ma femme est couturière elle fait les housses et le ciel de toit si quelqu un en veut il reste toujours le gabarit

6 « J'aime »

oui j habite a 30 km de brehat.si vous venez par ici vous serez les bienvenu (plougrescant)

1 « J'aime »

chapeau, c’est pas mal de « beau » travail

C’est noté, pas pour cette année, mais on adore ce coin que nous mettons plusieurs jours en combi à rallier. Par les chemins de traverse​:hugs: