Model Electrolux

Salut a tous,
je suis actuellement en train de démonter et restaurer un aménagement de Devon et j’aurai voulu connaitre le model de mon frigo Electrolux . Quelqu’un pourrai me dire ou peut on lire le model du frigo s’il vous plais ?
Merci d’avance !

Yoann

bjr ,

essaye de mettre une photo et on pourra peux etre plus t’aider !
ou regarde au dos de ton frigo, en général il y a tjrs une plaque signalétique.
Merci de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses. :wink:

Cyrille/combiblanc

Yep, profile complèter :smiley:
pour la plaque signalétique, je peut la prendre en photo mais elle indique juste le numéro produit et le type de produit !
je cherche aussi des photos du système d’alimentation en gaz, si quelqu’un a ca je suis preneur !
image introuvable

Merci :smiley:

rm120 normalement

Yep c’est bien ca .
j’ai trouver le petit bandeau plastique de la porte en fouillant un peut dans les pièces .
tu aurai des info/photos de la partie alimentation gaz ?

Salut,

sur mon Devon de 77 j’ai un RM 120, sur la porte, devant il y a marqué Electrolux 120

image introuvable

Voila c’est exactement le même que j’ai, mais avec une magnifique moquette verte coller dessus :thinking:

que veux tu savoir ? comment c’est fait ou comment ca marche :smiley:

Salut,

ici tu as la partie brûleur

là, la partie échappement des gaz brulés

Fred

je voudrai savoir comment est faite la partie alimentation ! j’ai un tuyau qui est couper donc je pense que c’est celui qui alimente mais je voudrai avoir confirmation en photo si possible

Regarde là tu as la documentation:

viewtopic.php?f=54&t=8808&start=0

:wink:

Salut
J’ai eu un RM120 dans mon DEVON, j’ai quelques photos de dessous si cela peut te venir en aide.
Fabien

tout d’abord merci pour les réponses, ca m’aide pas mal !
voila le dessous de mon rm120, maintenant je sais que c’est le tuyau d’alimentation gaz qui est couper .
image introuvable

est-ce que quelqu’un aurai une photo du raccord svp ? Voir a quoi il ressemble et si possible en retrouver un .

deuxième chose, je présume que c’est la sortie gaz brûler ? (il y a un bouchon dessus)

et troisième et dernier point, l’extérieur du frigo commence a piquer de partout donc je compte le restauré . Mes questions sont : - est-ce que quelqu’un sais s’il est possible de démonter la « tôle » extérieur du frigo, et si oui comment faire ?

  • est-il possible de démonter toute la partie « serpentin » de refroidissement ? pour la repeindre elle aussi .
    image introuvable

Merci d’avance !!!
Yoann

Salut
La sortie des gaz brulés se trouve en haut le long de la plaque grise et pas au niveau du petit ballon en bas.

Il faudra que tu te trouves un T (photo a avenir) pour le raccorder a la sortie extérieur du combi.

Il me semble que c’est pas démontable, c’est des rivets non ?
Tu peux passer de l’anti rouille et cacher certaines partie et peindre, c’est tellement fragile le RM120 quil vaut mieux faire attention.

Bonne journée
Fabien

Ok merci pour l’info !
sur le miens la partie serpentin en visser donc je vais voir si c’est démontable ou pas .

Yoann