Mirepoix (cour d'électricité)

Et pour continuer
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=46&t=14409

bin jusqu’a aujourd’hui, tout allait bien, mais j’ai ouvert le courrier et le 03/04 a 17h30 62 au lieu de 50 enfin retenue 57 :imp:
va falloir qu’il me file la photo ces crevards
prochain cour electrique : comment disjoncter (ou cramer) les boites a photos WALIBI SCHTROUMPF :imp:

…moi c’est à l’aller (en allant chez toi, Razbitum), apparemment j’ai grillé un feu rouge… 4 points perdus :imp:

Et bien la moisson a été bonne!
6 points sur 3 bus, a ce rythme là, on va finir par faire des charters pour faire les rassemblements.
a+

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

ouais vas falloir que je règle le carbu, c’est pas bon ça!!!
bon bin reste plus qu’a esperer que chez total, avec le litre de carburant a 2 euros ont auras des points pour un plein :grin:

enfin pour 2012 j’ai fait une demande pour être colleur d’affiche a l’ ump j’ai trouvé des supports gris et rectangulaire, super visible sur le bords des routes :smiling_imp: :smiling_imp:

Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l’organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d’alcool n’est en aucun cas compatible avec la conduite d’un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

ah merde, moi qui voulais leur coller un petit proces de derriere les fagots histoire de!
parce que bon c’est quand même un peu leurs faute si on roule en vw, non?? :grin:
vas falloir qu’on se colle des gros totocollants sur les plaques avec la liste des modos :smiling_imp:

Courrier du jour, Point retrouvé, il va rejoindre les 11 autres sur le permis :sunglasses: :sunglasses:
Chouette, je vais pouvoir emprunter de vraies routes, et pas que
image introuvable

:grin: :grin:

Et pour le versement d’un prime de bon conducteur, c’est quoi la procédure :roll_eyes: :smiling_imp: :smiling_imp:

ouais bin moi c’est pas gagné vu que j’avais contesté et un peu fait chier les condés rapport à l’emplacement, bin mon point je pense que je vais le récuperer sur la boite de benco :flushed:

Salut ,
Il réapparaîtra 6mois après la date du versement de l’amande :nerd: A moins que tu ai eu un autre problème entre temps :slightly_frowning_face:

Bonne route :wink:

Philcox 09

ouais bin pas d’autres embrouille national depuis et toujours pas de nouvelles de nos amis les b…bleus
ça c’est un coup à arriver au prochain bus tour en ligier ou aixam :imp: