Mexique-Bolivie en combi : nous sommes arrivés !

Eh bien voila ! Apres 12600 kms de routes dans tous les états, nous sommes bien arrivés en Bolivie. Donc voila, nous l’avons fait !
Vraiment le combi a super bien fonctionné. Juste un roulement cassé en Equateur, et le demarreur qui nous a laché en arrivant sur La Paz.
On a eu un aussi une vraie fausse panne à Lima au Pérou, après avoir fait un plein de SP coupée au Kerosene !!!Si c’est vrai !
Plus de détails sur etienemi.over-blog.com
A plus !
Etienne et Emilie

ENORME …
respect …çac est un trip qui me plairait bien, me barer pendant des mois en combi…

encore une fois : chapeau !!! :wink:

Bravo!!!

Vraiment superbe votre périple :smiley:

:astonished: alors, là, respect!!

Bravo pour ce reportage magnifique, qui nous a fait rever l’espace de quelques instants!!
J’imagine que le retour à la réalité doit faire bizarre :laughing:

La photo p20 ferait bien parti du "concours photo 2008 " et resume bien ce super trip!!

Continuez de nous faire rever!!

Bonjour,

Superbe! un vrai bonheur de parcourir ce reportage! Merci de nous en faire partager ces instantanés!
Bonne installation à La Paz!

cordialement

Michel

coucou,

waaoouhhhhhhhhhhhh!!!

j’ai suivi régulièrement sur votre blog votre périple et vraiement c’est épatant !!!

merci de nous avoir faire partagé ces moments avec vous …

on attend encore des photos …

a+

c’est superbe!!

ca donne vraiment envie d’y aller!!
vous en avez de la chance!
(chapeau les photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!! mais choanel a raison profite je dis pas ca souvent
celle là elle tue!)
mira :grin:

Félicitation et respect pour votre périple !!! merci aussi de nous l’avoir partager !
les photos sont top et laissent rêveur… comme dit Choanel certaines ont largement leur place dans le concours photo (qui se termine bientôt):
viewtopic.php?f=17&t=3024

bises

Merci à vous pour toutes les photos je me suis régalé …

Philcox 09

Eh oui, nous avions nous aussi sélectionné cette photo pour le concours Combinature !
Mais on ne s’est pas encore mis d’accord sur la seconde photo, c’est pour cela qu’on en a pas encore soumis pour le concours ! On en avait une superbe qu’on a perdu avec l’appareil qu’on s’est fait piquer, au milieu des champs de banane en Equateur. Promis, on en sélectionne une autre et on les soumet bientot !
Bises

Salut
Votre périble est super avec de belle photo.
Si vous mettais celle qui est ici je pense que je vais votez pour vous mais chute il ne faut pas le dire au autre.
respect a vous et votre perriple
@+

Salut
Je viens de finir de regarder votre blog et je touve vos photos trop belles. Ca doit etre une excelent expérience.
Petite question : Tu travail en bolivi que vous avez cherché un appartement :question:
Merci pour ces belles photos
@+

Géant ce périple, super bien illustrée et raconté, on attend la suite avec impatience :smiley:

Je tenais a vous feliciter pour ce superbe blog et de nous avoir fait partager votre périple… :smiley: Rien n’est impossible…Merci encore!