Mexique-Bolivie en combi : ca y'est, passage à l'amérique du

Salut à tous !
Juste un petit message pour vous dire que le voyaqge du Mexique à la Bolivie se déroule pour le moment sans problèmes, et que nous venons de passer sur la partie Sud du continent. Le combi voyage en ce moment entre le Panama et l’Equateur sur un bateau, car il n’existe pas de route permettant de relier l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud par la terre. Vraiment, le combi affronte toutes les épreuves sans difficultés. Il enchaine les kms et les routes en piteux état avec une facilité déconcertante. Donc franchement, n’ayez pas peur, amenez vos combis dans les endroits qui vous paraissent les plus fous, ils passent partout !!! Par exemple au Costa Rica, nous avons rejoint des sites par des pistes accessibles normalement que aux 4*4, mais en allant lentement pour ne pas l’endommager, le combi arrive.
J’en profite pour vous redonner le lien de notre site :
etienemi.over-blog.com
Nous attendons en ce moment en Equateur de pouvoir récuperer le combi qui doit arriver demain. Ici, c’est marrant il y a pas mal de combis Brésiliens, un espèce de mélange entre les combis construits dans les années 90 au Mexique, mais avec des parechocs style avant 75, et 2 fenetres en plus.
J’espère que tout le monde profite bien de l’été en France pour decrasser son combi !
A plus tard,
Etienne

Salut, je viens de finir un bouquin d’un mec qui est parti deux ans faire le tour du monde en… non pas en combi malheureusement, mais en mercos. il a commencé par l’Amérique du Sud, dont il a fait le tour en finissant par Bolivie, Pérou, et Équateur.
Bonne route et enjoy!

Merci pour les nouvelles et bonne fin de voyage :wink: