message à Sputnik

Je suis de tout coeur avec vous
Bon courage à vous tous

Frédéric

Salut Didier
De tout cœur en ces moments difficiles, toute la famille se joint à moi pour vous présenter les condoléances de rigueur.
Bon courage et à bientôt

Kdavid

On ne se connait pas dans la vraie vie, mais le forum c’est aussi une extension de la famille. Je souhaite du courage, à toi et tes proches, pour traverser cette épreuve.

Salut

The K.Loustic’s Family est de tout coeur avec vous pour partager ce moment difficile , embrasse bien tout le monde

bonjour les amis,
c’est avec beaucoup d’émotions que je viens à vous pour vous remercier de tous ces messages extrêmement touchants, tous vos mots me vont droit au cœur qui je dois l’avouer est en mille morceaux…la vie est totalement injuste, elle nous enlève des êtres chers, bons et généreux…et par dessus tout une super maman, ma maman :cry:
enfin, si vous vous avez réussi à trouver les mots justes, sachez que j’ai énormément de mal à trouver les miens… :cry: :cry: :cry:, il est pour ma part trop tôt…
Je vous remercie pour votre soutien, votre affection votre compassion :flushed: :flushed:
merci merci merci

Laetitia alias Mme Sputnik

merci beaucoup pour vos messages, très touchant, j’ai encore beaucoup de mal à croire que je viens de perdre ma femme après 46 ans d’amour…mais le soutien de mes enfants, le vôtre, m’aide à avancer tout doucement…

je vous embrasse tous et toutes et vous remercie encore une fois

Lepecheur

Bonjour les amis,
on pense bien à vous. Soyez forts !