message à Sputnik

Ma belle mère, la mère de Laeti ,la femme du pêcheur , vient de nous quitter subitement a l’aube de ces 60 ans, vous comprendrez tous que nous sommes plus en mesure et en état d’organiser ce weekend et nous nous en excusons :cry:

:slightly_frowning_face: , on vous présente toutes nos condoléances dans ce moment difficile, à bientôt.

la famille Sarrazin.

Toutes nos condoléances, et notre soutient si besoin. Nous sommes de tout coeur avec l’ensemble de la famille.

Edit : pour effacement Message aux modos, c’est bon ils ont assurés

Oh chiotte, ça fait super jeune!
désolé pour vous, et surtout pour le pêcheur :slightly_frowning_face:

:slightly_frowning_face: toutes mes condoléances et mon soutien à toute la famille.
Beaucoup de courage à vous.

Très dur en effet de perdre quelqu’un de cher ; nous sommes de tout coeur avec vous. Nous savons que Laetitia était très proche de ses parents et en particulier de sa maman et qu’elle soit partie si jeune et brutalement, c’est d’autant plus dur !
bien affectueusement à vous 4
Pierre et Luz :cry:

Triste nouvelle.
Toutes mes condoléances et mes pensées à toute la famille…

Julia

:slightly_frowning_face: Toute la famille se joint à moi pour vous présenter toutes nos condoléances
Bon courage à tous …

Philcox 09

Toutes les condoléances de la Scooby Family.
Courage dans ce moment difficile.

Cédric.

M e r…! ! ! Sale coup !

Babeth et moi sommes de tout coeur avec vous.

Bon courage !

Le Gaulois & la Gauloise

Toute la famille vous remercie pour vos messages de sympathie et n’oublierons jamais que vous aussi la famille camper, vous faites partie de notre famille.
Quand il y a une mauvaise série elle doit obligatoirement s’arrêter un jour, car mercredi nous étions a l’enterrement de la grand mère, alors la mère et la fille dans la même semaine ça fait beaucoup :cry: :cry: :cry:

on en se connait pas directement, mais toutes nos condoléances… c’est moche ce qui vous arrive :cry: :cry: :cry:

Cyril

toutes mes condoleances…je suis de tout coeur avec vous… si vus avez besoin n’ hesitez pas!!! bisous a la famille

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Sput, vraiment désolé, reçevez toutes nos condoléances et notre soutien dans cette dure période;
Toutes nos pensées,

Stef family

Toutes nos condoléances :cry:
Nous pensons bien a vous dans cette dure épreuve.
Courage…
Gros bisous de toute la famille

Coup dur mais on pense à vous avec toute la « famille » des combi tours.
Vivement des retrouvailles pour des jours meilleurs.
Pepo

Salut les Sputnik,
Excuse-moi pour le manque de nouvelles ces derniers temps… Nous sommes avec vous par la pensée en cette période très difficile, prenez soin de vous et embrasse Laetitia de la part de notre petite famille,
en espérant vous voir bientôt pour de bons moments,
@+, Titou, Oriane, Agnès et guillome

salut ma bickette,

toutes nos condoléances, triste vie…
une pensée au pecheur et toute sa petite famille

Biz
Nath et th :wink:

Salut Laetitia et Didier et le pecheur

Courage , recul et temps feront la Vie :slightly_frowning_face:
bises

que dire de plus
la famille raz est de tout coeur avec vous dans ce dure moment
toutes nos condoléances vous accompagnent
embrasse bien fort laetitia et toutes ta famille de notre part
bon courage au pêcheur et à toutes la famille