MERCI

:wink:

:wink:
bon courage et tiens bon jérome
hasta plus dans le bus

:wink:

Salut JAY,
Bon courage pour tout, ta santé, et le Kombart.
JL :wink:

:wink: courage à toi :wink:

J 'ai connut cela après mon big carton en caisse 9 tonneaux a150 dans une fiat uno résultat clavicule en plastic,vertébres effriter triple fractures de l avant bras bras immobiliser 9mois et bien sur après cela dépression car je pouvait plus monter dans une caisse sans avoir la peure au ventre ,puis la perte d’un être chéres et j’ai trouver le forum et c 'est vrai que la sa fait revivre sa nous donne des forces
merci a vous et bon courage Jay

je languis ces rencontres …la lettre de « libertè » m’avait donnée l’idée de me confier mais c’est pas façile… :flushed: je suis pas en déprime mais genè et heureux d’ecrire tout ça :laughing:

:wink: :wink: :wink: Salut, …heureux que ma lettre t’aie aidé à te confier, au début, je l’avais écrite pour les quelques uns de ce site, c’était pour les remercier de me faire vivre ce site…elle est bien peu de chose à coté de ton vécu, mes seules paroles, seront courage …et pas de gène…et puis garde de la place pour la Dordogne…mème si j’ai plus ma remorque, j’apporte qq bonnes bouteilles d’ici, tu verra, cela vaut bien un bon bourgogne… :wink: :wink: :wink: :wink:

Bjr Jerome

:wink: et and keep :smiley:

@+

Merci jay pour cette petite lettre, comme tu le dit, ce site sent bon, la passion, l’amour et le choix de vivre le camper camping.
Je remercie chaque fois que je le peux les créateurs de ce site, ils ont eu le courage, la volontée et la conviction de le lancer,nous, nous avons suivi et l’avons aidé à grandir…et il a grandit…grandit, et ce qui est super, c’est qu’en fin de compte il évolue bien…de temps en temps une porte se bloque, mais chaque fois, l’un ou l’autre décoince la porte et le forum va de l’avant.
merci à toi aussi de le faire évoluer… :wink:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Sincerement de tous coeur avec toi JULIEN

ce forum s’occupe en partie de la mécanique et je dirais de toutes les mécaniques même celle du coeur il est bon de mettre des mots sur ces maux et de les faire partager je suis de tout coeur avec toi :wink:

[quote=« K.Loustic »]
ce forum s’occupe en partie de la mécanique et je dirais de toutes les mécaniques même celle du coeur il est bon de mettre des mots sur ces maux et de les faire partager je suis de tout coeur avec toi :wink:
[/quote

]
Ca, c’est bien dit :wink:

:wink: a+ prend soin de toi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:smiley: Merci :smiley: a toi :smiley: d etre parmis nous :smiley:
La vie est un combat de tout instant :smiley: et heureusement :smiley: merci d’etre avec nous, ta famille, tes ideaux, tes passions.

Tu t en sors bien :smiley: tu peux nous en parler avec le coeur :smiley: Merci pour cela :smiley:
Rodolphe

:wink:

NOUS SOMMES TOUS UNE GRANDE FAMILLE ET C EST ENSEMBLE QUE NOUS NOUS BATTRONS :wink:

Pfouuu pas facile d’enchainer les mots après avoir lu ce post mais bon je vais essayer quand même. Alors Jay je te dis simplement :

du combat, du combat, du combat et du … COMBI :wink:

:wink: :wink:

:wink:

:wink: