MERCI

:grin: une petite bafouille pour remercier tous le monde d’etre vrai .je connais personne de visu mais j’ai trouvé un climat sincére dans ce forum…je suis en surveillance medical depuis 1 an,aprés un taitement lourd de
chimio + radiotherapie,le combi a ete et est un veritable moteur pour trouvé la force…j’ai pu trouver l’energie pour
traverser le france A/R pour ramener mon bibi,c’est vrai qu’avant j’ai peut etre un peu abusé et ce soir je m’autorise qqs aperitifs cérebraux + un petit bourgogne de dérriere les fagots…c’est pour ça que je créve ma bulle…c’est bon!
pas evident d’avancer tous les jours avec avec un truc pareil…faut menager sa monture…( krokro :wink: )enfin,je me bat

me donne des repéres et des buts pour continuer (la dordogne en est un :smiley: ). je languis ces rencontres …la lettre de « libertè » m’avait donnée l’idée de me confier mais c’est pas façile… :flushed: je suis pas en déprime mais genè et heureux d’ecrire tout ça :laughing: en fait je me relever a peine d’un accident de moto ou j’y ai laisser un oeil que j’ai embrayé sur le cancer…maintenant pour vous c’est plus JAY… c’est chkroumoun man :smiley: .voila les petits gars…

a bientot ,merci de m’avoir lu! bisous a tous A+ JAY :sunglasses:

PS: PAS DE REPONSE POUR CE POST! UN :wink: SUFFIRA , MERCI. LE JAY

Merci à toi de le faire vivre ce forum et courage, c’est pas joyeux ce qui t’ai arrivé et je compatit à ta douleur.

Ca fait du bien de temps en temps d’ouvrir son coeur, c’est une bonne thérapie…

A bientôt j’espère … lors d’une rencontre entre passionnés. :wink:

la vie n’est pas facile pour tout le monde, mais certains ont moins de bol que d’autres :neutral_face:

bon courage à toi et vis ta passion à fond! :wink:

JAY:

:wink:

@ bientôt sur un meeting ou bien cet été lorsqu’on ira voir les marmottes dans ta belle région :wink:

:wink:

:wink:

Merci à toi…

:wink:

:wink:

:wink:

salut, en ce qui me concerne je trouve cela formidable que tu (je te tutoie…) est trouvé la force de prendre ta plume (ton clavier…) pour nous faire partager un bout de toi-même (pas le meilleur!.. :wink: )à nous qui pour la plupart ne te connaissent que par le biais du net : alors je te dis CHAPEAU BAS, BAS TOI et à très très bientôt sur les meetings… (j’aurais, enfin si il sort de chez le carrossier un jour :imp: , un combi avec un petit logo comme ça dessus :[attachment=0]smalljey 2.jpg[/attachment]

@+jerome

salut JAY :

Merci de nous avoir confié tes peines, et nous sommes contents que la vie de ce forum t’apporte un petit +, si infime soit-il ! En tout cas on se voit en Dordogne ! et bon courage :neutral_face:

:wink: et peu être à bientot lors d’un meeting!

Bonjour, Jay je partage ton avis sur ce forum, je trouve aussi formidable de pouvoir partager notre passion avec des personnes de tous horizons. Le plus important est que tu puisses vivre ta passion. Il y a 10 ans, je m’entrainais avec un pot d’enfance pour faire l’enduro du touquet, aprés 4 mois d’entrainement et une semaine avant le départ mon pot apprend qu’il a un cancer du sang. Deux ans aprés, on s’est entrainé et fait le touquet à deux. Depuis il vit sa passion du motocross à fond et participe au championnat ufolep en vétéran tous les ans et va peut être refaire le touquet l’année prochaine. Il est modérateur d’un site dédié au motocross.
A+ Jay :smiley:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:wink:

courage et moral ,ne les perd pas
a bientot de visu

:wink: :wink: :wink:
Laurent

je viens juste de lire ton post et je doit dire que c’est une belle lecon de courage, j’espere a bientot sur un meeting

Westyman. alias fred .

+l infini …:wink:

:neutral_face: Mon maître de jujissu (a 50 ans ) il est en chimio pour l’instent et continu a prodiguer ses cours 2 fois par semaine ,c’est possible :exclamation: la passion guérie out les maux bas toi on te suporte :wink: :wink: :arrow_right: en Dordogne