merci les camper's

Salut à tous

De retour d’Aubenas dans la soirée panne d’alternateur ( ouf deux batteries ) appel à Combiblanc il s’occupe de la liste d’assistance pour me trouver une solution.
Dans les 10 minutes j’ai une réponse - petite nuit avec le fiston sur un parking de grande surface et le lendemain départ pour Nimes pour récuperer deux batteries de plus au cas ou mise à disposition par Combi 30.

Super organisation. Retour en pays Catalan, aprés les conseils de Cyrille et de Celmarthothi, j’ai trouvé le fil qu’il manquait pour exiter ce foutu alternateur .

Tout roule UN GRAND MERCI aux pseudos cités dans mon post :laughing: :sunglasses:

@++++ Eric :wink:

Super idée cette liste d’assistance,ça fonctionne super bien et solidarité est énorme,j’parle en connaissance de cause :wink: cool que ce soit bien passé pour toi aussi.

Que ne ferait-on pas sans Cyrille, il est evident qu’il est indipensable a ce forum, !
[n’en deplaise a certains ! ] :wink:

[pardon pour les accents, je suis sur un clavier tout a fait bizarre]

รหนีห ฟ อนี นีห กำ ฟืเนา ฎธ ฤ ธฑฎฆ ณฎธฯธ :smiley:

Ouais, elle est trop gentille Cyrille… :smiley:

il manquait bien un fil !
et tu l’avais rangé ou ???

pour la liste assistance c’est grâce à chacun des inscrits. :wink:

Fil bien identifié mais la couleur un peu fanée donc je l ai pris pour du bleu .
Fab arrete de faire la chochotte.

Et puis n’en deplaise à certains on sait sur qui l’on peut compter et Cyrille en fait bien parti.

Merci encore

@+++++Eric

+1, Cyrille est vraiment trop gentille :grin: :arrow_right:
…Et merci aux inscrits sur la liste d’assistance :wink: