merci Edouard !

Oyé oyé :smiley:

bah je savais pas ou mettre ca alors je me suis dis truc et astuces ou 1001 mots pour rien dire ? finalement ici ca devrait faire l’affaire …

en faisant mes courses chez Leclerc que je préfère en général j’ai pris machinalement cette carte offerte gratuitement à la caisse et c’est après que je me suis rendu compte que d’une c’est pas une repro maladroite ou pas complète mais déjà une blay foldex : de la marque connue en la matière sans toutefois etre une michelin pour les puristes ! mais déjà très bien …

et deux deux bah vouyez vous meme ce kil y a dessus ca valait de penser à eux puisque ils « si’nquiètent » pour nous :wink:

voilà les autres photos après
mais en tout cas carte complète !!! dans l’esprit pour le clin d’oeil

bye

nb ptetre j’aurai du faire ca sur mon post bril à 129dollar :thinking: tant pis la c’est de la carte dont il est question aller vite y’en aura bientot plus

tchuss
image introuvable

image introuvable

image introuvable


si tu y retourne dans ton leclerc, j’en veux bien une, car dans le miens ya pas…

merci

je te propose une binouze, si le tarif te vas… :smiley:

Salut et juste afin que tu n’y retournes pas pour rien, j’en veux bien si y’en a! :laughing:

pas de souci appelez moi je vous explique comment on fera promis 06 26306858 *

lettre timbre adresse zou je file pas le temps

Nous aussi :smiley: , on t’envoie une enveloppe timbrée à ton adresse :wink:
maintenant à toi de jouer et de nous donner ton adresse :laughing:

JF et Nelly

salut

je vois que le truc a fait des émules lol

tout à l’heure j’avais pas le temps d’en dire plus mais je vois que vous avez compris(timbre disons 2 ou 3 pour l’envellope ! et en mp uniquement merci bye) pour l’instant j’en ai trois d’avance mais je retournerai en reprendre d’autres c’est gratuit en plus(on t’aime Edouard :smiley: )

en attendant voyez le reste de la carte qui comme je pense l’avoir déjà dis est de la marque foldex et assez bien faite pour le plus important à savoir les villes et les adresses des stations etc!!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable


voilà la suite après merci je vous envoie pour les intérréssés l’adresse d’envoi complète par mp !!!merci

précison n’oubliez pas de spécifier votre adresse d’envoi ainsi que le pseudo !!
image introuvable

image introuvable

image introuvable

coucou

bah hier je sui repassé à mon leclerc et ils m’y ont dis qu’héllas ils n’en avaient plus !!! :slightly_frowning_face:

alors j’ai appelé le numéro sur la carte de foldex et après conversation avec le responsable marketing commercial qui a eu une oreille attentive il m’a recommandé d’appeller une personne fort symapthique que je salut au passage :smiley:

et qui m’a promis l’envoi de 50 cartes :wink: !!!

Cette personne est la responsable de l’opération chez leclerc eh oui :wink:

voilà après épuisement ce sera dur d’en retrouver cette fois

en tout cas merci à tous

j’attends vos adresses et timbres y’en aura pas pour tout le monde lol

Merci a toi, ca part bientot! over booké en ce moment :grin:

t’inkièt tu parles à un esclave du travail je sais ce que c’est comme tout le monde finalement sauf Carla et notre chèr seigneur :flushed: lol

mais c’est près déjà les envelloppes à portée de main et bah au fur et à mesure que ca arrive j’envois ca

voilà bye

MP envoyé ! :grin:

salut à tous

j’ai bien recu et lu vos demandes !

j’attends vos courriers et surtout l’offre du service marketting qui nous a gracieusement offert les 50 pièces plus , efficace que les quatres que j’ai pu sauver dans mon magazin !!!

mes enveloppes sont pretes pas nécessaire d’en envoyer par contre précisez bien l’adresse d’envoi ainsi que pseudo

voilà à bientot

:wink:

hellllllooo

ca y est je les ai !!! elle a été rapide puisqu’il nous a fallu qu’une journée

alors il y en aura que pour les cinquantes plus rapide !!!

voili voilou

image introuvable

  • POLAK … envoyé :smiley:

  • combi blanc …envoyé :wink:

tchuss

Pense à lui envoyer quelques flyers du site pour la remercier :wink:

oui bien entendu j’ai prévu de la remercier(super commnunication réactivité inéspérée ) par contre je n’ai pas de flyers dont tu parles j’en ai plus puisque j’ai tout distribué !!!

un ou deux autocollants devraient faire l’affaire :smiley:

mais merci du rappel bye

je te mets des flyers au courrier dès lundi :wink:

super merci

en meme temps j’ai pu l’avoir au tél cet après et en prime son adresse comme ca flyers plus stikers et qui sait un jour elle rentrera ptetre dans la secte lol

aller vous tiens au courant

Enveloppe partie aujourd’hui
Merci
a+

ok pas de soucis j’attends

à suivre

salut les camperistes :smiley:

alors dans l’ordre pour l’instant

Polak …envoyé :wink:

Combi Blanc …envoyé :wink: