Merci à la solidarité vw

Bonsoir à tous, je reviens d’un we en vendée en famille au puy du fou. Malheureusement, je suis tombé en panne au niveau se Saumur, mon voyant de batterie s’est allumé et n’ayant rien pour diagnostiquer la panne, je pensait que mon alternateur était en cause, j’ai donc appeler beaucoup de monde de la liste d’assistance se trouvant dans les alentours pour essayer d’en trouver un (difficile vu que j’ai un moteur type 4!!) tout en continuant de rouler jusqu’à ma destination (pas bien de téléphoner en roulant!!!)

Je remercie donc toutes les personnes qui m’ont répondu et en particulier pépère44 (Didier) que j’ai appelé au moins 10 fois et qui me donnait à chaque fois des nouveaux contacts. Mes recherches n’ont malheureusement pas abouti!!!

Mais c’est sans compter sur Charlot (Charles) et son frère Hervé ( habitant à 2Km du puy du fou) qui m’ont accueilli chez eux afin de voir si ils pouvaient faire qq chose alors qu’ils étaient en pleine apéro avec une dizaine de leurs amis. Après qq recherche en buvant l’apéro, c’était en fait mon régulateur qui était bloqué. Après un bon nettoyage des contacts, alleluia, le voyant s’éteint et la batterie recharge!

Merci aussi à Gwen qui m’a donner les coordonnées des 2 frangins

Un grand MERCI à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

A bientôt sur les routes

Matthieu

la solidarité entre vevetiste sort des situations grave ou moins grave

plusieures fois ca m’a sorti du petrain!

@+ sur reims matthieu :wink:

raph

un gros bisous a lui qui nous avait aussi accueilli en 2011 :wink: et il était aussi en plein apéro avec des amis :laughing:

y a beaucoup d’apéro ahahah
(j en ai promis 2 :roll_eyes: à JP et Justine pour leurs recherches et conseils actifs pendant la période du combi chti!)

Suite de la solidarité…
Je suis moi même tombé en panne à la sortie de CHOLET le 14 Juillet à midi et là aussi j’ai pu profité (et apprécié) la solidarité Veweiste par le biais de Westfamilia (Sébastien) qui n’a pas hésité à faire moultes kilometres pour me dépanner (cable d’embrayage cassé).
Encore un grand merci à lui.

C’est là ou l’on se rend compte qu’il est aussi agréable d’aider des combis en détresse que d’être aidé à son tour.

Au plaisir de se rencontrer sur les routes (sans panne bien sur :wink: :wink: )
Didier

:open_mouth: Ça me fait penser que je n’ai pas encore gouté à l’andouille de langue!