menton!

salutations,

je ne vois pas de photos du meeting de menton
aucun de vous n’y est allé?

Ben non ! Y a que des gens bien sur vw camper …

oupsss :grin:

Oupsss again …
Moi j’y suis allée… heu … je suis pas un gens bien??? :roll_eyes:

Pour toi ça va !!!

Allez, Tataflo balance les photos !

:grin:
Hello!!
Ben oui Ricox… je suis allée a Menton…
Bon j’ai une excuse, j’habite à côté et j’avais envie d’aller voir comment c’était un meeting de l’intérieur.
Mais pas tout le week-end quand même, connaissant l’endroit et connaissant personne j’avais pas envie de sécher 2 jours entiers sous le gagnard.
Bref, le samedi matin avec mon Flombi tout propre lavé la veille :smiley: on prend la belle route du bord de mer, manière de se faire un peu plaisir et on arrive au parking:

On nous colle un numéro :

et nous voila rentrés … on se pose au milieu des autres véhicules .
Vu que je connait personne je fais un petit tour et je sympatise avec deux belges Raymond et Jean-Pascal, en split bien cool.
Bon, moi qui voulais rencontrer des gens du coin… ça commence bien!!! :grin:
A 10h petite balade à Gorbio pour un apéro-pissaladière… le convoi se sépare à la montée et le gars devant avec sa cox verte connait pas le chemin. Du coup je passe devant … mais moi je connait une route qui va a Gorbio mais c’est un peu le chemin des écoliers… et ça tourne… en épingle… et c’est long…
Le pauvre split rabaissé de mes amis belges a pas bien apprécié les virages de montagne… :cry:
Ben oui, chez nous ya pas beaucoup de lignes droites alors… j’ai pas percuté :roll_eyes:
Heureusement que le retour était plus court … :smiley:
Bon, le reste de l’aprèm’ s’est passé a se désaltérer sous la tonnelle et en tour de parking.
En fait pas grand chose à faire. Quelques animations sur le podium…
Mon copain me rejoint dans l’après-midi et vers 18h on se casse.

Résultat des courses:
Un peu mort en dehors de la balade sympa,
Moi qui voulais rencontrer des gens du coin : 50% d’italiens, 40% d’ailleurs, 10% d’ici … mais je les ai pas croisés :slightly_frowning_face: ,
Les organisateurs très sympas mais pas très doués pour favoriser le contact entre participants,
Passé un bon moment,
Fait plein de photos,
Mais en conclusion, j’y aurais pas passé 2 jours a moins d’y être venues avec une bande de copains… et encore…
Bon assez parlé, place aux photos:

Ambiance:

Avant de partir à Gorbio, petit cadeau au combi de Raymond:

Départ pour la balade:

Le split de mes amis belges:

Au village:

Pouquoi les hommes regardent-il toujours sous les jupes… :laughing:

Un couple charmant venu de gouadeloupe, propriétaire de combi (resté là bas :wink: )

Voila pour le moment, de retour sur le parking j’ai détaillé un peu plus chaque véhicules… photos à suivre…

merci de poster des photos tataflo! :roll_eyes:

tu peux extrapoler ricox, tu aimes pas menton? :thinking:

Pas de problème j’en ai encore un wagon!!! :roll_eyes:

Allez!! La suite:

Quelques bays campers et autres:

Y avais aussi de t’charaffi… :roll_eyes:

Et d’autre bien sympas :

Des splits:

Mon préféré:

Des cox:

… y en aura encore…

Merci Flo pour les photos :wink:
ce sont les premières que je vois

Vu la chaleur qu’il faisait ce WE là, il était hors de question d’y aller avec les petits.
Au moins tu as vu Menton, qui n’est plus LE meeting, mais qui a au moins le mérite d’exister.

Je sais qu’à chaque fois on y va parceque c’est à côté, donc on fait la ballade, mais sur place on s’ennuie terriblement.

Dans le coin il y a Aiguines et la Corse qui semblent bien sympa

A+

Il y a quelques années, les gars a l entrée repartissaient les vw de telle façon: show car sur le parking goudron bien range de façon a efaire de belles photos pour le magasine et si ta caisse était passable, parking en gravier, range ta merde comme tu veux toute façon le mag ne prend personne en photo la bas .
Depuis j ai toujours boycote cette mentalité de bobo …de m as tu vu bien caractéristique de la cote d azur…n en déplaise aux inconditionnels …

ces 3 dernières années j’y suis allé, et c’était tout le monde sur le goudron (pas de jaloux), classés par genre: combi, cox, type3 et dérivés

Merci pour les photos

Il avait l’air de faire beau et rien que pour les filles en maillots de bains … :wink:

A plus

Salut Denis, je suis d’accord on se fait un peu ch… c’est pour ça que j’y suis allée qu’un journée.

A Aiguines j’y serait bien allée mais Camper pas prêt!! A partir du printemps il devrait être oppérationnel et à moi les camper’s week!!! :smiley:

Salut Ricox, cette année c’était pas comme ça, chacun se mettait ou il voulait et changeait de place comme il voulait.
De ce que j’ai compris, il y a deux clubs sur Menton qui organisent chacun leur tour le meeting. Je sais pas si ça a une incidence, mais l’organisation est forcément différentes (sans jugement aucun).

Pour ma part je découvre un peu ce milieu des meetings et rencontres et donc je vais voir un peu tout histoire de me faire une oppinion.

Et… non, la mentalité de bobo n’est pas « caractéristique » de la côte d’azur, ya les frimeurs, comme partout (…bon peut-être un peu plus ici :stuck_out_tongue: ) et ya les autres…

Ceci étant dit, je retournerais peut-être à Menton, mais seulement en visiteur, et je comprend qu’on fasse pas des centaines de kilomêtres pour aller griller sur un parking!!! Ce qui est dommage, c’est que dans un cadre aussi idyllique on se retrouve dans un pauvre parking qui , il faut le dire est plutôt moche!!!

J’ai encore plein de photos, je les mettrais ce soir.

Une spéciale pour K.Loustic :wink: :

A+

Merci

Salut Tataflo,

Merci beaucoup pour les photos :wink: ci tu en a d’autres ne te gènes pas :grin: j’en avais fait beaucoup aussi lorsque j’y étais pour la sortie du retour de la coccinelle en 199? :flushed: j’ai la mémoire qui défaille :flushed:
Et comme Ricox , je n’en garde pas un très bon souvenir :roll_eyes:

La photo pour K;Loustic , je peu en profiter aussi :thinking:

Philcox 09

effectivement, la seule année où j’y suis allé en 2003, j’ai du me poser sur le stade!
et c’est vrai qu’à part la ballade et le concours de t-shirt mouillé, il y a pas grand chose à faire!

moi aussi, je suis fan! :grin:

salut moi aussi j’y etais c’etait une etape pendant mes vacances donc ca va [/url]][/img] le vert et blanc sous le palmier c’est moi j’avais trouver la bonne place a l’ombre :smiley:

a j’oublier c’était une étape de mes vacances donc ça va