Menton EDITION 2008

Alors les campers c’etait comment ce rendez-vous sur la cote d’azur ??
De beaux combis ?? des nouvelles rencontres entre campers ?
les filles…elles etaient belles ??
En surtout des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS !!

On veut tout savoir

té té ou hein tu devais pas vennir ?

:smiley: :smiley: :wink:

Ouais ben moi,super deçu,organisation MINABLE(pas une surprise!!!),heureusement que le fbr et des gens adorables etaient là pour animer la soirée du samedi soir.Pas de toilettes apres 10h du soir,douche et toilettes payante…
Je sais meme pas pourquoi j’ai payé les 10 euros d’entrée,c’est du foutage de gueule…Heureusement que les plages privees de Menton sont sympa.Merci quand meme aux benevoles de l’organisation.Par contre les"organisateurs"!!!,achetez vous une figure et aprenez l’humilitée .

heu d’autres avis :grin:
et heu des photos aussi
merci

super gros metting,bien sure avec des defaut,personne n’est parfait,mais quelle belle rencontre avec des gens de tout bord et surtout annimes de la meme passion,les 4 a plat.des voitures comme on n’en voie nule part ailleur,je suis reste admiratif devant la finition de certains vehicules.alors si la douche a 1 euro etait froide c’est pas grave ,si pour pisser il faut aller au bord de mer c’est pas grave,si l’animation etait pas terrible c’est pas grave,moi j’ai retrouve des campers avec qui on a fait une belle fete et j’y retournerai l’anne prochaine et bravo a youyou qui a les coilles de ce lancer a organiser un des plus grand metting de france.

1+,1+ :smiley: :smiley:

salut ,a tous voici un lien pour ceux qui n’ont pas pu aller a menton
jt.france3.fr/regions/popup-test … o_number=1

merci pour le lien barbuz … :wink:

bsr

édition du dimanche 17 à partir de 12 min et 20 s :smiley:

@+

salut a tous,
un petit lien sur menton … thanks to freebugriders…
fr.youtube.com/watch?v=SbEkvUA2CVc

Un autre …en images … thanks jay63 !!!
massiliavolkswagenclub.skynetblogs.be/

bein alors les photos :astonished:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Quelques photos du meeting, Menton ne change pas les points positifs et négatifs sont les mêmes chaque année, peut être un peu moins de monde côté étrangers mis à part les italiens mais la mer était bonne avec ou sans les méduses.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Quelques fois les réalisations asez simples et ingénieuses ne sont pas du « bon » côté top 10.
Au fait fred t’as le bonjour de sissou :smiley:

Aves Georges et son pick up syncro, un bonjour à Carosplit.

tof

bonsoir, ca y é ,les vacances c’est fini, par contre je garde un bon souvenir ,j’ai rencontrer quelque un de vw campers a menton et je suis très heureux( ils se reconnaitront) je voudrais remercier tous particulierement buggywesty et sa femme pour l’accueille et l’hospitalité on en rencontre rarement des gent comme eux ,on c’est connu sur le cite,il nous on inviter chez eux apres la concentre c’etais super sympa on va rester en contact et je les attents a montlucon bientot :wink:

Content de ce meeting sous le soleil et au bord de la mer.
Merci aux freebugriders qui ont su mettre de l’ambiance !!!

image introuvable

UNE PETITE CONTRIBUTION PHOTO :wink: image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable
[img]https://img131.imageshack.us/img131/5939imgp2379gp6.jpg

[/img]image introuvable