voila pour commencer!!





la suite plus tard!!
voila pour commencer!!





la suite plus tard!!
encore quelque une!!








sympa les photos
y avait l air d avoir du monde
beaucoup de cox…
ben on a le droit à peu de photos love combi
![]()
allez, je me permet de prendre quelques photos des cox du 13
et de mettre quand meme plus de combi que de cox ![]()
allez, obligé de lacher le plus beau du debut
, je me tairai de dire à qui elle est ![]()
mais que s’est il passé loulou_et_sa_cox
? arggggggggggggg et voilà ce que c’est de vouloir toujours rabaisser son bibi ![]()

et d’autres photos sur :
belles bêtes ![]()
merci pour les tofs ![]()
pour mon combi…c’est les joies d’etre trop bas !!! ![]()
en fait a ce moment la…on a du lever l’avant du combi a la main pour passer !
c’etait trop bon !!!
a ben j’ai eu peur quand j’ai vu les tof de ton split lou!!
heuresement que vous avez réussie a le sortir!!
![]()
bon comme ya na qui se sont plein de pas avoir assez de photo je continue!!
![]()






ENCORE MERCI ![]()
derien mon petit k-loustic
![]()
aller se soir je vous en met encore une tourner!!
Merci pour toutes ces tofs j’espere faire ce meeting l’année prochaine en 65’
![]()
il faut dire aussi qu’a l’ocassion du metting de monfuron nous avions invite 14 personnes d’une maison specialise avec les cox du coeur a passer la journe avec nous et je peus vous dire que ca fait chaud au coeur .

c est vrai que pour son 2eme meeting c etai top bravo a toute l equipe ![]()
Content d’avoir fait le déplacement pour un super week-end. Merci à toute l’équipe pour ce meeting !!!

il y avait pas mal de véhicule sympas et peu connu de la scene vw ![]()
j’ai tellement craquer sur ce split que j’ai pris une tof avec moi a coter!! ![]()