meeting de Bollène 2008

Coucou nous sommes rentrés du meeting de Bollène ravis… bonne ambiance , un site d’enfer , les « camper » ont mis le Feu !!! :smiley:
pleins de cox et combi tous + beaus les uns que les autres …je vous mets des photos bientôt!!
katy

salut caty bien rentre avec la petite famille,super sympa ce metting bonne enbiance et des organisateurs super,et bien sure les vw campers ce sont retrouve ensemble.

non pas les photos!!! :flushed:

super meeting top organisation
c’est la fête la bas
un top 10 pour l’organisation
j’ai des toffs ici
generation-vw.skynetblogs.be/

salut a tous ! HA ! BOLENE ! pour certain,on a pas du aller au meme endroit ! Entout ka,les campers etaits les derniers coucher ! Merci,a FRED de KATYK pour son cou de main (gratui) et celui ki ma fourni le cable ! un :smiley: au personnes ki nous on entourer le samedi soir ! et un KISS pour les guitariste ! :smiling_imp:

super meeting, content d’avoir rencontré les vw campers…et quels vw campers !!! :wink:

un grand bravo aussi aux guitaristes !!! :wink:

++ Lou

Allez on lache quelques photos et si ça marche une petite vidéo :wink:
et en avant pour la marche arrière :laughing: ceux qui étaient là comprendront…


en route pour la coopérative viticole :smiley:

la vidéo qui va bien…avec toute la famille :grin:

[youtube][/youtube]

et la soirée vw camper bien arrosée…trop bon… :smiling_imp:

voila un petit compte rendu de notre premier meeting!!
alé les autres lachez les photos!!

un petit bemol!! pas assez de combi par rapport nombre de cox rabaissées!! :laughing: :grin:

:grin:

Bon et ben premier meeting fort bien reussi pour nous malheureusement pas encoe de T2 mais ca viendra…
Merci a toute la clique des combi garés en rond lol a ceux qui tourne autour des poto de auvent a ceux qui crient quand sa chante à patrick bosso et ses rideaux vichy (trop la classe(et c pas du flan j’adore)) à titi aux filles et à l’organisation bien sur qui etait au top . On a du partir plus tot pour reprendre le taf resultat on est malade tous les deux , c l’effet rentrée ca, c sur.

Bon ben j’ai pu qu’a trouver un garage et un T2 pour me sentir vraiment de la partie a + tout le monde gros bizouxxxx

Ahah c’est vrai que les camper avaient bien l’ésprit camper …quelle ambiance de ouf
encore merci a nos guitaristes de chocs , a mon auvent :laughing: ,et toute la clic!!!

Merci aux guitaristes pour cette soirée :smiley: ainsi qu’au joyeux lurons qui nous ont accompagnés…Meeting où on était peu nombreux le samedi midi mais l’ambiance est bien montée en fin de soirée…A quand un meeting à Perpignan? A très bientôt!!

trop tard c’était en juin ! :wink: alors on remet ça à l’an prochain ?

viewtopic.php?f=14&t=3187

Coucou les campers,
Nous avons raté une soirée plus que sympa alors! :cry:
L’année prochaine nous nous organiserons autrement pour profiter pleinement du meeting.
En attendant, la premiere sortie de petit Antoine en combi s’est bien passée. :smiley:
A bientôt.

bon , voila ! apres une semaine de vadrouille les vacances c’est fini !!!
mes les tof sont la !!!
c’est partie !!!
j’ai trouvé ce bus super !! et l histoire des jeunes qui l ont remonté encore plus !!! " et de rien pour la mayo " :smiley:

les vw campers se retrouvent toujours !!!
et hop , en deux deux , un cercle deffenssif ce crée :laughing: «  » la soirée va etre chaude «  »""


la convivialité etant de rigueur chez les campers !!! sa papote desuite !!

et une belle structure s’organise :wink:

la nuit tombe et les guitares sortent !!! pascal un peux frustré de pas avoir sa guitare electrique a sa pogne , promis mon pot l’an prochain , j’incorpore un amplie dans mon bay :smiling_imp:

ps: edez fait peté tes tofs stp !!!
une bien belle soirée c’est deroulé a bollene !!!
merci a vous titi , mira,katyk,noe,bayman,cigalou et speciale dedicasse a la famille choanel’s !!!
vous etes tous et toute des gens super !!! :smiley:

et la ,c’ est juste pour le plaisir des yeux !!!

comment il claque ton t1 djef !!!

un sang et or!!! comme chez nous !!! :laughing:

celle si est a vendre !!! elle est tres chouette !!!

tien edez !!! presque comme tu les aimes !!!

celle la , elle est carement super !!! j adore :grin:

ca c’est quand j aurais gagné au loto, « mais en gris » comme djeams dean !!! :smiley:

Promis les tof mais la suis o taf faut que je m’y mette d’ailleur… :roll_eyes:
il est bien le rose mais il en manque et pis c pas bonbon que j’aime bien

Salut ca fait plaisir ce que tu dit la … merci encore pour la mayo :wink: et de quel histoire tu parle ? paske je me souvien plus trop …

allez quelques p’tites photos…image introuvable
les campers sont réunis!!!image introuvable
il est trop beau…

roooo arretez :flushed: le combi de bayman26 est bien plus claquant et mieux fait et a merité son prix car :astonished: pfffff il est splendide! celui d’atchoum vw meritait mieux aussi, bravo pour le boulot!!

BON MEETING AVEC 1 EQUIPE ET ANIMATEUR DE FEU J ESPERE QUE LA PETITE MELODY SERA AVEC NOUS L ANNEE PROCHAINE SERA AVEC NOUS A BOLLENE JE CROISE LES DOIG POUR ELLE

super meeting oui rien à dire
grand coup de coeur de la part des anciennes d’orange
une vrai leçon de courage et de vie pour mélody que nous espérons voir pour 2009 et avec la santé
au plaisir de vous revoir tous trés bientôt

:wink: