Meeting Bourg D’Oisans 19/20/21 juin 2026

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vu l’annonce de ce meeting sur le forum. Est-ce que certains d’entre vous ont prévu de faire le déplacement à Bourg D’Oisans (38)?

1 « J'aime »

Bonjour,

De notre coté, oui y a des chances qu’on y monte. C’est pas très loin de chez nous. Et puis ca sera un bapteme du feu apres notre pepin de filtre a huile debut mai …

1 « J'aime »

bonjour, oui arrivé prevu le vendredi soir.

Oui on y sera vendredi soir

À Bourg d’Oisans le cadre est magnifique.
L’accueil adorable et l’ambiance géniale. :star_struck:
Par contre il y a un fada qui semble venir à chaque fois à ce meeting et qui envoie du « son » qui fait vibrer les combis les plus éloignés. En pleine nuit jusqu’à une heure avancée du matin. Les boules Quiès sont inefficaces.
Voilà pourquoi François ne veut plus en entendre parler. :roll_eyes:
Moi je retenterais bien ( je suis joueuse​:grin: et si on retire les nuits c’est bien). Mais ce sera une autre année.

il est sourd le père François .:smiley: vous pouvez venir :wink:

1 « J'aime »

Du coup j était pas trop décidée à y aller à cause juste de cette musique es c est toujours le même qui fou Le bazard mais Georges veux le faire lui la musique le gêné pas lol :grin::grin::grin: :guide_dog::grimacing:

1 « J'aime »

J’ai un plan de repli pour la nuit pour dormir au frais et au calme :wink::wink:

2 « J'aime »

Ça on peut difficilement dire que c’est de la musique :rofl::upside_down_face::face_with_spiral_eyes:

Je l’avais noté dans l’agenda … mais El effet le côté boom boom je l’avais déjà lu … pas trop le kief d’un bon meeting des familles ?..

Je me tâte encore …

C est pour ça que année il avait gagné le premier prix un wc pour le plus chiant du meeting

1 « J'aime »

alors on vous vois la bas ?

A priori oui.

On a récupéré le combi il y a une heure après 10 jours de « prise d’otage » dans un garage ! :enraged_face: Le fameux « je n’ai pas eu le temps, je le ferais demain »… après avoir attendu six semaines pour avoir le rdv. Bon ce garage aura au moins eu le mérite de réussir à faire passer ma pollution au CT, ce qui n’était pas gagné.

Les grosses chaleurs continuent alors on verra comment le combi se comporte sur la route étant donné qu’il a tendance à chauffer. On vous tiens au courant dans la journée de demain.

Oui on part demain matin :grin::grin::grin::guide_dog::guide_dog:

1 « J'aime »

Courage à vous tous :sweat_smile: , ça va être chaud !

1 « J'aime »

Aire du bois Claret 15 km avant Grenoble. Le combi souffre de la chaleur malgré les pauses régulières. La rocade est bien saturée, pour l’instant on attend que le trafic se fluidifie.. Veille de week end, 17h10 ce n’est pas gagné :zany_face:

5 « J'aime »

Et bien nous comme un autre habitude on attend les retardataires on aurait pu passer la rocade avant les embouteillages mais les jeunes sont jamais pressés :pensive_face::pensive_face::face_with_steam_from_nose::face_with_steam_from_nose::face_with_steam_from_nose:

Bonjour a tous,

Nous on partira de Grenoble vers 7H samedi matin (a la fraiche) :slight_smile:

Bon meeting à tous dans ce cadre somptueux! :sun_with_face::mountain::snow_capped_mountain::camping:

Bonjour a tous,

Petit retour de Bourg d’Oisans, WE super sympa :

Belles ballades samedi et dimanche matin autour de Bourg d’Oisans.

Petite pensée pour Mr & Mme Fantomette :kissing_face: avec un groupe de Hevy Metal :hot_face: samedi en fin de soirée puis boite de nuit jusque très tard … En effet, c’était … comment dire … très bruyant.

3 « J'aime »