J’ai un soucis avec ma porte latérale (coté serrure), elle s’est mise à frotter sur le bas du rail comme si une pièce/roulette? s’était barrée en douce… Pour la fermer et donc l’aligner, je suis obligé de la soulever d’un bon cm…
Quelqu’un aurait-il un schéma / photo de cette partie pour que je comprenne d’ou vient mon soucis…?
Merci pour le schéma, c’est au niveau du bloc 27 qu’il y a un souci, un espèce de bouchon en plastique noir a sauté. Ce n’est pas un roulement vertical qu’il devrait y avoir à cet endroit ?
avant de te lancer à acheter un nouveau roulement, vérifie que l’axe sus lequel il rentre est encore présent avec la rainure pour le circlips, il arrive que le support casse
si le support est présent vérifie son état et ensuite il te faut le roulement , le circlips qui le maintiendra en place, un peu de graisse et le capuchon viewtopic.php?f=18&t=10805&hilit=deluxe&start=40#p121434
Merci pour ta réponse!
Effectivement l’axe est encore présent. Je vais démonter le tout comme tu me conseilles pour vérifier l’etat de l’ensemble!
Sk me propose un système complet d’ocassion à 55e ?