Méaudre 2012

De retour de Meaudre 2012!
un très bon we, qui etait sous le signe de grosses chaleurs le samedi et temps humide le dimanche !
un très bon we…des photos à venir très vite :wink:

VILLAGE DE MEAUDRE (38) , Samedi 30 Juin 2012

Nous nous installation aux abords du champ, la vue est imprenable …

Nous avons monté le super haut-vent tout neuf !!! Un peu bas sur les côtés, mais il protège vraiment bien du soleil ….et de la pluie !:wink:

Bon, assez parlé de nos petites affaires ! Voyons un peu ce qu’il y a autour de nous …

Une petite série de Combi … tous aussi beaux les uns que les autres !

Passons aux coccinelles … Un vrai régal aussi par leur personnalisation unique !

Place aux buggys à présent, on a pu en voir un grand nombre et les entendre ronronner « doucement » aussi !!! VRRROUUMMM ! Comme dirait mon fils !

Oups ! J’allais oublier celles-ci :

Nous avons même eu le plaisir de faire un tour en famille dans le Buggy de Georges !!! MERCI Georges ! :slight_smile:

OUHAHOU !!! Ca décoiffe !!!

Et n’oublions pas les photos insolites que tous le monde aime …

Les cadavres de bouchon des bouteilles de bière de nos voisins : consommation du week-end ! Ils étaient assez nombreux, ça reste correcte ! :wink:

Mais le grand air, la piscine, le soleil et tous ces vehicules, ça fatigue !!!

…Et puis le moment que nous retardons le plus possible arrive finalement : le retour !!!
Par les grands Goulets … dans les nuages … et sous la pluie !

elle est terrible celle de Vincent sous la douche !
quelqu’un a moyen de lui faire suivre car je sais qu’il va peu sur le net.

Trop la classe !
Cyril, tu as des photos ? À part la météo de dimanche, ce retour de ce meeting mythique a l’air d’avoir bien marché !

il y avait pas autant de monde qu’on aurait put espérer (entre 60 & 100 voitures je penses) mais Méaudres reste top et il y a fort a parier que l’année prochaine ils feront carton plein.
Le cadre, le site, la piscine, les organisateurs…tout est là pour que ça fonctionne.

Pour les photos ce sont les mêmes que fandeVICHY :grin:

Bonjour !
Merci pour ces jolies photos !
Tu l’as trouvé où ce petit auvent ?
Çà m’a l’air d’un bon compromis au tarp, facile a monter et peu encombrant a transporter a ce qu’il semblerait.

Merci ! :wink:

Bonjour Silas !

De rien pour les photos,Ca me fait plaisir de les partager avec vous tous !

Pour le haut-vent,c’est combiblanc qui l’a acheté sur internet, il faut voir avec lui si tu veux
connaitre le nom du site !
Il existe en 2 tailles : celui que l’on a est le plus petit mais déjà bien pratique,après la taille au
dessus, il faut voir, il peut être difficile à placer entre 2 vehicules !

Mais Combiblanc te donnera ttes les dimensions et les infos dont tu as besoin !

Bonne journée !

Silas,
le auvent est un cooleman, il fait 3.65x3.65 et 2.35m au point le plus haut. poids total de l’ensemble 17kg, l’ensemble plié fait environs 1m/1.10m de long (il rentre juste entre mon placard AR et ma roue de secours).
le modele plus grand mesure 4.5x4.5m.
tu as, en option, des cotés avec ou sans fenêtre et portes ainsi qu’un tapis de sol.
montage simple mais plus long qu’une tonnelle pliante.
cout 160€ environs

Merci pour toutes ces infos :wink:
C’est Coleman en fait, mais tu as raison, c’est un produit cool :grin:

sans pourrir le topic, j avais acheter un produit similaire a casa pour 99 roros : en 4.50 x 4.50

super photos de meaudre, dommage , je bossais, j aime bien ce meeting…

Aller dernier post sur le sujet et on laisse les photos de Meaudre s’exprimer tranquille :grin:
Sur Casa, il est a 129 cette annee ce auvent !!! :astonished:

Ah ! Ben il va falloir voir dans le temps… celle qui résistera le mieux au soleil, au vent, à la pluie, aux nuits les plus folles, … lol

Mais, d’acccord avec toi Silas, laissons les photos s’exprimer !!! :smiley:
Personne d’autre n’en a fait ??? :cry: