Mayo sur bouchon d'huile

J’ai voulu faire l’appoint d’huile en en dévissant je bouchon, je tombe sur ça, une espece de bouillasse beige, c’est quoi?

c est la condensiation du a l humidite surtout si ton bus couche dehors ne t inquiete pas beaucoup de moteur vw le font netoie ton bouchon :wink:

Ah merci beaucoup, ça me rassure, je me disais qu’est ce que c’est encore que ce bins :imp:

Ça aurait été un « water cooled », ça aurait été plus grave !!! :open_mouth:

Ne t’en fais pas le miens le fait aussi…

C’est ce que je m’étais dis aussi, mais là je ne voyais vraiment pas ce que c’était :wink:

Le première fois que j’ai vu cette sorte de « mayo », je me suis dis, merde mon joint de culasse !! Ah ben non, j’en ai pas… :grin:

Héhé( C’était mes débuts en « Aircooled »)

marrant j’ai pensé à ca en voyant la question de début puis en arrivant à ton commentaire j’ai eu le meme reflex !!! pourtant je suis pas spécialement connaisseur mais ca je connais !!!

tchuss

au fait sur les aircooled qu’est ce qui remplace le joint de culasse ou ki fait équivalence si quelqu’un sait c’est cool merci tchuss

ps je :arrow_right:

Y’a pas de joint de culasse, c’est un serrage direct sur les cylindres.

salut rony68,
je sais pasc e que c’est mais, là tu pourras y trouver, un petit plus qui pourra aider notre moteur de recherche :wink:

viewtopic.php?f=11&t=5107

windcombi

J’ai vi mais j e ne savais pas comment nommer mon post, bouillasse dégueu, mayo, crème à la vanille :grin:

Je propose mayo sur bouchon d’huile, ça va? :wink:

merci ron68 :wink: