Maxly c'est mon surnom

Bonjour à tous et merci pour l’acceptation , présentation de rigueur de notre camtard :

Laissez-moi vous compter l’histoire de Maxly celui qui est bien plus qu’un camping-car baptisé de la contraction de nos deux Jack Russell Terrier adorés Max et Lipsy

Il est une ode aux voyages, un art de vivre, notre bouteille d’oxygène.

Il était une fois un camping-car nommé Maxly qui est entré dans notre famille il y a maintenant plus de 10 ans et partage toujours nos nombreuses aventures

. Maxly est un Rapido 700 Le randonneur de 1995 avec un moteur diesel Volkswagen 5 Cylindres ( 2.4D AAB pour les initiés). Il offre 4 couchages confortables, une cuisine à l’arrière, des toilettes, une douche, un grand salon grâce à son lit pavillon une grande visibilité avec ses nombreuses fenêtres tout cela dans 5M80 de longueur et 2M10 de largeur lui permettant de se garer et se faufiler partout.

Maxly est une merveille de technologie simplifiée, mais ce qui le rend encore plus exceptionnel c’est la fiabilité du VW Transporter T4, suffit de regarder le nombre de van de + 30ans encore en service aujourd’hui et dont la popularité ne fait que s’accroitre.

Maxly fait la joie de la famille particulièrement nos deux Jack Russell Terrier. Ils adorent jouer et dormir dans cette petite maison sur 4 roues qui leur est toujours ouverte. Maxly est un compagnon de voyage fidèle qui les emmène partout où leurs maitres désirent se rendre sans contrainte de refus canin.

Nous avons parcouru de nombreux kilomètres avec Maxly. C’est toujours notre refuge mobile, notre résidence secondaire de weekend improvisés et vacances au long cour. Nous découvrons chaque matin de nouveaux endroits différents et plus merveilleux les uns que les autres, rencontrons de nouvelles personnes et créer des souvenirs inoubliables.

Mais ce qui rend Maxly vraiment spécial, c’est sa simplicité. Pas d’électronique sophistiquée et fragile, une cellule assemblée du temps ou l’obsolescence programmée n’existée pas juste un moteur pas surpuissant mais juste fiable et robuste.

Maxly est capable de traverser les montagnes et les vallées à son rythme et sans broncher, sans jamais nous laisser tomber. La panne est une chose inconnue pour lui.

Ça c’est sûre le jour où nous devrons nous séparer de Maxly , ce jour ne sera pas facile, en espérant qu’il soit le plus tard possible .

8 « J'aime »

Merci pour cette présentation détaillée! Bienvenue à ce vw camping car aussi complet que compact. :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour et bienvenue à Maxly

Bravo pour cette belle présentation

Soyez les bienvenus :sport_utility_vehicle::man_raising_hand:

Bonjour et bienvenue a vous. Belle machine :call_me_hand:

Salut ! Très chouette présentation, merci ! L’habitabilité a l’air dingue, franchement bien pensée, sympa ce T4, et on n’en voit pas souvent !

Bienvenue aux 2 pattes, 4 pattes et 5 pattes.

Tu es aussi sur un forum de motos Bm?

Bonjour , oui évidement :wink:

Pour ceux que ca intéresse j’ai créer mon propre groupe fb https://www.facebook.com/groups/2830931150500231

Je m’en doutais, le pseudo me disait quelque chose

J’y suis inscrit sous le même pseudo, après avoir eu 2 R 1100 GS, une K 75 RT et une R 1100 RT. Il y a quelques behemistes ici aussi, on aime bien les cylindres à plat :smiling_face_with_three_hearts:

Exact, K75RT pour moi, après avoir eu une R1150RT et avant ça une R1100R, toutes deux en Edition Spéciale. Mais 100% origine pour ma part, ou alors modifs qui pourraient faire penser à de l’origine.